mardi 21 décembre 2010

Opéra place de jaude...

8 commentaires:

  1. Elle est très sympa cette photo ...
    Peut-être aurais-tu dû te reculer un peu plus pour que tout tienne dans la boite ? Quoi, tu avais froid ?
    Bonne base pour redresser les verticales ( je coupe l'herbe à Lolo ;>) ).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daniel,
    Oui,j'aurais pu me reculer...et oui j'avais froid,et pas de bouillotte moi ;).
    je me dis en regardant mes photos avec un peu de recul que j'aurais dû prendre mon trepied pour ce qui est de redresser,et je n'aurai pas eu ces batiments qui penchent...tout simplement.Pour cette photo c'était possible,je n'aurai pas gené...
    Attendons Lolo,si elle a le temps de passer,et pourtant tu me l'avais bien dit.
    Merci Daniel :).

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,
    Je vois que l'Opèra a pris de la couleur !
    Il faut attendre l'ouverture maintenant.
    BON NOEL.
    nONO

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono,
    je ne suis pas fan d'opéra pour ne rien te cacher,mais c'est un joli batiment.
    Et bien bon noël également,merci pour tes mots et ta gentillesse.
    A un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  5. ah !!!!!!!!!!!!!
    et oui !!!!
    Daniel, tu m'as sensibilisee aux verticales alors oui, je vois que l'opéra penche
    c'est couillon car à force de trop pencher il va s'effondrer ... or ils sont en train d'y faire des travaux ...
    bon je me sauve
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  6. Lolo,
    OUI,SAUVE-TOI !!!!! :)))))
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  7. je me suis sauvee trop vite, je me suis fait une déchirure musculaire vers les cotes ...
    et ce n'est pas une blague !
    bisous Val
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  8. Lolo,
    Et ben voilà,quand on dit des bétises...je me marre,c'est pas drôle pourtant:)))
    C'est la côte du haut où celle du bas...où la côte du Rhone :))))
    Tout ça pour se faire masser par son Bambi!!!!!:)))
    je commence à te connaître :)
    (Dis-lui d'acheter un tube de "Kétum",c'est un peu froid mais ça marche,avec la main de Bambi,ça va chauffer:)))))!!!!
    Lolo,excuses,mais tu m'as fait rire,bonne journée quand même,et bisous :).

    RépondreSupprimer