vendredi 17 décembre 2010

Grande roue place de Jaude

4 commentaires:

  1. les verticales un brin redressees ...
    et c'est parfait !
    engueule l'automobiliste qui passait à ce moment là !!! ;-)
    c'est trés bien Valérie, trés joli rendu des illuminations
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme Lolo ! Très bien , même si celle-ci aurait pu être plus facilement recadrée ...
    D'abord la maîtrise technique ! Continue !

    RépondreSupprimer
  3. Lolo,
    Ah! ces verticales!
    ce que je ne comprends pas,c'est qu'il me semble que la roue est droite,et maintenant que tu le dis ,les batiments ont l'air de pencher...j'ai beaucoup de mal avec ça.
    Engueuler l'automobiliste,oh non !,il y avait beaucoup de monde,que ce soit à pied ou en voitures...pas évident...
    Mon but ce soir-là était de faire mes premières photos de nuit,et puis la colère est mauvaise conseillère ;).
    Merci Lolo,bises.
    (vas-y ce soir,et amuses-toi à faire les même;))

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Celle-ci me dis-tu aurait pu être plus facilement recadrée....bon il faut que j'essaie pendant mes vacances de revoir tout ça.
    Oui,c'était le but la maîtrise technique,mais il faudrait bien que le reste suive aussi... ;)
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer