vendredi 19 novembre 2010

Petite pause...

J'ai besoin de prendre un peu de repos,peut-être de recul.
Merci de votre compréhenssion,ne vous inquiétez pas pour moi.
Bonne continuation à tous.

25 commentaires:

  1. J'espére que tu reviens vite Valerie bisou

    RépondreSupprimer
  2. oui, je comprends.
    ne t'inquiete pas, prends ton moment de repos voire de recul
    dans la vie, c'est parfois utile voire indispensable.
    Bisous Val
    A bientot
    je pense à toi

    RépondreSupprimer
  3. prends soins de toi et reviens nous vite en pleine forme,bon w end

    RépondreSupprimer
  4. Prend soin de toi ma belle...c'est ce qui est le plus important!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. QUAND IL FAUT IL FAUT !!!
    Bon repos Valérie.
    Nono

    RépondreSupprimer
  6. Pense à toi et tu essayes de revenir
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir et j'espére que tu vas bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. BONJOU VAL alors j'espére que tout va bien pour toi et tu sais que tu me manques
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou!
    Bonsoir à tous et merci!
    Cette petite coupure m'a été bénéfique,il y a parfois des passes difficiles dans la vie,et donc besoin de coupure,ce n'est pas pour autant que je vous oublie.
    je viendrais petit à petit sur vos blogs,mais j'ai trés peu de temps en ce moment ,beaucoup de démarches à faire pour diverses raisons.Et je commence une série la semaine prochaine de formation afin de prévoir mon avenir professionnel...mais j'ai cinq heures de route par jour,alors vous comprendrez le peu de temps que je pourrais consacré à vos blogs.
    je viendrais le WE,je ne vous oublie pas.
    J'essaierais de vous faire un petit signe ce WE également.
    De plus ici,il y a neige et verglas,ce qui n'arrange rien,et perte de temps,mais il faut être prudent,et pas le temps de faire de photos non plus.
    Un grand merci à vous tous,je pense à vous ,trés sincèrement.
    Bonne continuation à vous tous.
    A bientôt
    valérie :)

    RépondreSupprimer
  10. Val bonjour
    Tu as le temps ne te fais pas de soucis pour nous.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. bonjour France,
    je me fais toujours du soucis pour les autres,merci de me rassurer :).
    merci de ta gentillesse et de ton petit mot qui me touche.
    Tu auras été le rayon de soleil de la journée MERCI France.je t'embrasse ausi sans oublier petit Flo.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. je pense bien à toi avec cette neige que tu dois maudir ...
    nous on en a ici environ 15 cm, toi ce doit etre bien plus
    quand on est obligé de prendre la voiture ... ce n'est pas marrant
    mais demain, petite pause !
    Ici, les cars ne passeront pas ... les classes seront presque vides !
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Lolo,
    les paysages sont beaux avec cette neige mais effectivement j'ai fini au tas ce soir,heureusement la voiture n'a rien,et un gentil voisin est venue me sortir de là.
    je roulais à 20à l'heure donc tout en douceur,mais ça va être la galère cette année.
    Une année de merde cette année 2010!
    ici,il n'y a pas plus de neige,mais un verglas sous 15 cms de neige ...
    Mais quand il faut bosser il faut y aller,ne pas avoir la trouille au ventre partir trés tôt.
    En rentrant ce soir ,j'ai trouvé une femme d'une cinquantaine d'année en pleure et en panique posée au millieu de la route avec sa voiture,surement sans pneus neige et pas l'habitude sur la route enneigée.Un moment émouvant,elle m'a touché cette femme.je l'ai rassurée comme j'ai pu ,je lui ai parlé un moment,je lui ai dit d'aller tout doucement ,elle allait dans le village ou je travaille.j'éspère qu'elle est bien arrivée.
    Demain je devais aller en formation à Limoges ainsi que jeudi ,mais celle-ci est annulée pour cause de mauvais temps.Donc demain repos,je vais aller marcher un moment et j'espère pouvoir faire quelques photos de ce paysage de neige.
    ici pour le moment les cars sont maintenus,l'Auvergne est en vilgilence orange lolo,mais pas la creuse,donc il y aura du collège...
    Bisous Lolo et merci,que Rémy sorte la luge ;)!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonsoir mais tu me manques tu sais. Je te fais des bisous VAlerie

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'ai bien pensé à toi. La neige ... quelle galère. J'espère que tout va bien quand même et que ta formation se passe bien et te plait. On en parle par mail perso.
    Bises Valérie et prends soin de toi et fais très attention sur la route.
    Océane pas de transport demain j'imagine ?
    Moi Clément pas cours du coup je bosse à la maison.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Profite de ta journée pour t'aérer la boite à neurones! Tu vas bien nous trouver une petite photo ? Fontaine ? Arbre ? Chat ? Adonis ?

    RépondreSupprimer
  17. Petit Flo,
    Bonjour,je ne pensais pas que je pouvais manquer à quelqu'un,t'es super gentil,je te dis à bientôt et MERCI,bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Lalie et Laurent,
    Ah lalie,c'est vrai que tu n'aimes pas la neige avec tes allergies.
    Lalie tout va bien,Océane va bien et mieux,elle a toujours de supers notes,j'en ai de la chance de l'avoir .
    ma formation est repoussée,donc je t'en parlerai plus tard par mail,mais je m'investie à fond pour mon boulot futur...
    C'est mon boulot qui me tient...
    Merci lalie,Océane a ses cours ce matin,profite bien de tes petits gars,c'est bien de puvoir travailler à la maison des fois ;)
    Bises Lalie.

    RépondreSupprimer
  19. Daniel,
    OUI,j'en ai besoin de m'aérer la boite à neurones ,mais pourvu qu'ils ne gélent pas :).
    sérieux ,je vais faire une balade et quelques photos je l'éspère s'il ne tombe rien,fontaine ,je n'en ai pas vu encore ici,arbre oui,chat,j'éspère qu'il est au chaud.
    Adonis NON,pas d'Adonis l'homme avec un H doit surement exister,mais il est déjà pris je pense,il n'est pas pour valérie...(ça fait trop mal d'aimer,je n'ai plus envie d'avoir mal).

    RépondreSupprimer