vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël à tous !


je viens avec ce joli sapin illuminé place de jaude,vous souhaiter un Joyeux Noël à tous,merci à tous ceux qui me suivent de prés ou de loin,à tous ceux qui m'écrivent où dans l'ombre.
j'éspère que personne n'est seul pour ces fêtes surtout,et que le père Noël n'a oublié aucun enfant.
A bientôt :).

21 commentaires:

  1. OUI passe un beau NOEL et de très belles fêtes
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. et bé !!! ils ont fait les choses bien, place de Jaude !
    bon Noël Valérie

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX NOEL VALERIE.... la place de Jaude est très jolie vue par ton oeil.

    RépondreSupprimer
  4. Bien beau ton sapin !En as-tu une autre où on n'ait pas le lampadaire ?
    La nuit , il faut se méfier des grands écarts de luminosité ... Un capteur d'apn n'a pas ,derrière lui , un cerveau humain capable d'optimiser les extrêmes ...Ca s'améliore , mais ...
    Joyeux Noël à tous!

    RépondreSupprimer
  5. le lampadaire qui se prenait pour la lumiere principale d'une guirlande du sapin ... ;-)
    N'empeche, avant, le sapin etait bien plus haut et gros que ça mais depuis la tempête de 99 ... la taille a été revue à la baisse !
    Mine de rien, je verrais bien un sapin à demeure à cet endroit de la place ... ça ne lui nuirait pas et pour chq noel, il n'y aurait plus qu'à le décorer !!
    Bisous Val
    joyeux noel là où tu es ... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël Valérie.
    Juste encore frustrée car cela fait 3 photos que je ne vois pas :-(
    Bisous à toutes les deux de la part de toute la petite famille

    RépondreSupprimer
  7. Lalie : pb de navigateur ?
    Lolo : le dallage de cette place toute neuve est déjà en réfection ...Si tu rajoutes des racines , on court à la cata !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui Daniel c'est sûrement lié au navigateur : Mozilla ne voit pas les photos alors qu'Internet Explorer les lit. Mais ce que je ne comprends pas c'est que nous aussi on est sur blogspot et je vois toutes nos photos, alors que pour le blog de Valérie c'est une photo sur trois ... Mystère... Peut-être quand Valérie exporte ou retravaille les photos il y a une manip. que Mozilla ne déchiffre pas ??? Mais on en a déjà parlé avec Valérie et toujours pas trouvé la solution.
    Donc sur Internet j'ai vu la photo et oui il est beau ce sapin ! Je me souviens d'ailleurs quand, il y a quelques années, ils installaient une patinoire au pied. C'était sûrement pas écolo mais c'était sympa ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Valérie,
    Il est bien beau le sapin de Jaude !
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. Daniel, oui c'est vrai que les racines pourraient endommager les pavés ... c'est dommage car ça ferait beau !!!
    mais pourquoi faire une zone verte et le sapin au milieu ? c'est bien ce qu'ils ont fait à montpellier quand ils mettent des arbres un peu partout dans les coins pavés ..

    RépondreSupprimer
  11. Zone verte ? Oui, mais guère possible dans une ville ancienne qui est un gruyère ...Tu nous parle d'une ville où l'on est parti de rien et qui n'est quand même pas le top au point de vue urbanisme raffiné ...
    Mais , si'il est permanent , ce n'est plus le sapin de Noël !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Valérie.
    Dis, en ce moment, l'étang de Méouze doit être plus propice au patin à glace qu'à la pêche, non? Bien amicalement. Guy.

    RépondreSupprimer
  13. Kasismir,
    Bonjour et merci de ce petit mot,oui les Auvergnats sont acceuillants ;).

    RépondreSupprimer
  14. ALN,
    Merci,je suis touchée par tes mots,mais mon lampadaire fait un clin d'oeil un peu trop prononcé...à écouter les pros...
    (j'y avais mis tout mon coeur pourtant).

    RépondreSupprimer
  15. Daniel,
    je vais regarder,j'en ai une autre,mais j'ai coupé sa cime en faisant la photo....,et oui...je vais voir ce qu'il me reste,et moi qui était toute contente ,de ces "rayons de lumière"....bon... ,je me sauve ;).
    Bises à vous deux et un grand MERCI.

    RépondreSupprimer
  16. Lalie,
    Non,ne soit pas frustrée surtout,pas avec mes photos....non ,non.
    Pour être sérieuse,je ne comprends toujours pas pourquoi ça te fait ça,toi qui est sur blogger aussi en plus,tu regardes de ton blog quand tu viens?
    j'ai pensé aussi à un problème de taile de photos,selon si elle est horizontale ou verticale,mais ce n'est pas ça non plus.
    Et je suis aussi calée en informatique qu'en photos...c'est tout dire;).
    Un grand merci de nous deux pour votre bisou :).

    RépondreSupprimer
  17. Daniel et lalie,
    je vous laisse discuter tranquilou,mais je travaille toujours mes photos de la même manière,et avec les mêmes outils ...

    RépondreSupprimer
  18. Eau...vergne,
    Bonjour Guy, je pense que l'étang de Méouze doit en effet être plus propice au patin à glace qu'à la pêche,il te faudra attendre encore un peu je pense.
    Merci Guy.

    RépondreSupprimer