vendredi 3 décembre 2010

jardin en sommeil...


Cette photo était"bleue" aussi,alors j'ai testé une autre version pour cette image...en attendant de vous offrir mieux.
Bonne soirée à tous.

14 commentaires:

  1. Beau sepia !
    Tu rajoutes un peu de grain et dis que c'est en 1912 !;>)

    RépondreSupprimer
  2. ;),un peu de grain...je vois ce que tu veux dire...mais je ne sais pas comment rajouter...c'était juste mercredi :).
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  3. ah tiens, un retour dans les annees antérieures ;-)
    Belle composition
    Bisous Val
    ici -15° ce matin mais ça va se réchauffer avec 9° pour demain aprés midi, vent du sud et pluie ...
    tout va fondre !

    RépondreSupprimer
  4. Et oui Lolo,un retour en arrière visuellement.
    ici aussi -15 ce matin,pourvu que ma voiture démarre...ah super une bonne nouvelle...vive le sud :).
    Merci Lolo, bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Val bonjour
    PUI je me repose en regardanr les oiseaux
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. Oui,France,il le faut parfois,je pense bien à toi,et t'embrasse aussi.MERCI.

    RépondreSupprimer
  7. Sandra,
    Merci,à défaut de mettre mes photos de neige en "bleu",même en essayant différents réglages sur mon appareil,je n'ai pas trouvé la façon de les mettre,sans qu'il y ai ce bleu surnaturel,alors par respect pour la personne qui m'aide à avancer dans le monde photographique,et ne pas le décevoir,j'ai fais ce premier essai hier soir façon "sepia",mais par moi,donc pas aussi bien que ça devrait l'être.Ce monde de la photo est tellement complexe,et pourtant ça me plait,j'aime la photo.
    Merci Sandra pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi Val j'en bave avec la neige bleue
    l'autre jour encore je me suis battue avec !!!
    j'en ai passé du temps sur le logiciel pour ne pas arriver à la perfection ! il reste du bleu !
    je ne sais pas si tu l'as déjà visionné, mais voici mon diapo qui passera aussi le 13 sur mon site : (je te donne la le lien du blog de la secretaire de mairie de Chalus : descends un peu sur son blog et tu verras arriver mon diapo)

    http://chalus63.blogspot.com/
    j'ai des photos avec de la neige bleutée ... :'<((
    bisous Val bon WE

    RépondreSupprimer
  9. Têtues les filles ...
    Il y aussi , puisque vous tenez au jpeg , un manuel qui vous indique comment personaliser une balance des blancs sur votre apn ...
    On relève les copies demain !

    RépondreSupprimer
  10. Lolo,
    merci,j'irai voir ce diapo,ça y est ,tu t'es lancée dans le diapo.
    je te dirai par mail ce que j'en pense, c'est bien d'essayer.
    ça m'agace ce bleu et du coup ,je n'ose plus mettre de photos .Et pas grand chose en reserve pour ma part.
    Bon WE aussi,bises.

    RépondreSupprimer
  11. Daniel,
    Ce matin ,tu m'irrites le poil,..."puisque vous tenez au jpeg"...,la prochaine que je te vois,si il y a de la neige ,rentre vite :)!
    je suis gentille ,je te préviens!
    Ah,c'est vrai ,avec ma petite tête,j'ai oublié cette balance des blancs...
    Si je sors aujourd'hui,je retente.
    Bon dimanche et bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  12. Val bonjour
    Je viens te dire bonjour. Ici pas de neige suelement de la pluie
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour France,
    Ici aussi,la pluie commence à tomber,j'éspère qu'elle va faire fondre cette couche de neige et de glace sur la route,ça serait bien pour aller travailler demain matin.
    Tu en veux de la neige? :)
    Moi aussi je t'embrasse sans oublier petit Flo,merci France.

    RépondreSupprimer