jeudi 16 décembre 2010

Fontaine place de Jaude

6 commentaires:

  1. Joli ( j'aime le rouge et le noir ) ; un peu mystérieux ....
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  2. je l'aurais un peu moins centree, ce qui aurait permis de la voir un peu plus grosse, mais oui, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Lolo,
    Tu peux faire un petit clic,pour agrandir la photo Lolo.Et tu vois je l'ai coupée côté droit,elle était encore plus centrée,c'est toujours un souci pour moi,j'ai toujours tendance à centrer un peu trop.
    Merci Lolo.

    RépondreSupprimer
  4. oui oui pour le clic pour la voir en plus gros, je le fais à chacune de tes photos.
    Perso, j'aurais fait démarrer la photo aprés ces gens de gauche, ce qui te laissait quand meme assez de rouge du batiment de derriere et ça te décentrait donc ta fontaine qui aurait été encore plus grosse car c'est quand meme elle le point principal de ta photo
    mais ce n'est que mon avis ... suis pas une pro !!!
    bisous Valérie, bonne soiree
    demain, je suis à clermont tout le samedi et dimanche matin

    RépondreSupprimer
  5. Lolo,
    je vais essayer ta version ,oui c'est elle le point principal de ma photo.
    Lolo,tous las avis sont bons à prendre...ça fait grandir ;).
    Bon WE à Clermont,et prends ton appareil;)
    Merci Lolo.

    RépondreSupprimer