Le ciel était en feu lundi matin sur Clermont Ferrand. (un petit clin d'oeil à un ami qui se reconnaîtra,et à qui je souhaite beaucoup de courage...je répondrai au petit mail,mais je n'ai pas trouvé les mots submergée par l'émotion ).
Ben dis donc , il s'en passe des choses dans le ciel !!! Pour une fois la verticale me plait plus ( même si les flêches de la cathédrale ont tendance à se casser la figure ...). Tu as bien su saisir le bon moment ! Bravo !
Bonjour Valérie ah ! tu as pu le saisir toi ce ciel qui m'emerveillais aussi ... mais on était à la recherche d'un garagiste suite à une descente en voiture-luge et qui a valu à B de casser une roue ou ... presque du coup, je n'avais pas mon APN ... et de retour à la maison, le ciel était tout banal ... grrrr ! Bien saisi toi oui ce ciel en feu ici, il était peut etre un peu plus rosé et avec Nonette en fond, ça faisait superbe Bravo à toi Valérie bonne journee et bisous
Daniel, La verticale te plait plus,j'ai mis les deux pour voir la différence...(pour la cathédrale qui se casse la figure,franchement,je ne m'en suis pas préoccuppée. (j'ai cherché ce que tu m'as expliqué sur ton ordi pour redresser et je n'ai pas la même appellation que toi,donc pas trouvé l'outil...j'y retournerai à tête reposée et plus longuement,ça doit bien exister). Merci Daniel!
Bonjour Lolo, Non,pas grrr Lolo,parce-que tu n'as pas pu faire cette photo,tu auras une autre occasion de le voir ce ciel,et tu apprécieras encore plus. Non,pas grrr,parce-que même si ça fait suer de casser la voiture(et je reste polie ),il vaut mieux que ce soit la voiture, que ton mari qui soit blessé!!!! Bonne journée également.
EAU...VERGNE GUY!!! Lorsque de mon blog,je clique sur ton nom,je tombe sur une page comment dire"pas trés catholique",un peu space!!!(rencontres erotiques,art sexuel,et je t'en passe). Il faut faire quelque chose là!!!!!!
Laurent, Merci,j'aurai voulu que tu le vois ce ciel tellement il était beau... Regarde François-Noël en a fait une superbe image"embrasement",si tu repasses me lire.
Ben dis donc , il s'en passe des choses dans le ciel !!!
RépondreSupprimerPour une fois la verticale me plait plus ( même si les flêches de la cathédrale ont tendance à se casser la figure ...).
Tu as bien su saisir le bon moment !
Bravo !
Bonjour Valérie
RépondreSupprimerah ! tu as pu le saisir toi ce ciel qui m'emerveillais aussi ... mais on était à la recherche d'un garagiste suite à une descente en voiture-luge et qui a valu à B de casser une roue ou ... presque
du coup, je n'avais pas mon APN ... et de retour à la maison, le ciel était tout banal ... grrrr !
Bien saisi toi oui ce ciel en feu
ici, il était peut etre un peu plus rosé et avec Nonette en fond, ça faisait superbe
Bravo à toi Valérie
bonne journee et bisous
Daniel,
RépondreSupprimerLa verticale te plait plus,j'ai mis les deux pour voir la différence...(pour la cathédrale qui se casse la figure,franchement,je ne m'en suis pas préoccuppée.
(j'ai cherché ce que tu m'as expliqué sur ton ordi pour redresser et je n'ai pas la même appellation que toi,donc pas trouvé l'outil...j'y retournerai à tête reposée et plus longuement,ça doit bien exister).
Merci Daniel!
Bonjour Lolo,
RépondreSupprimerNon,pas grrr Lolo,parce-que tu n'as pas pu faire cette photo,tu auras une autre occasion de le voir ce ciel,et tu apprécieras encore plus.
Non,pas grrr,parce-que même si ça fait suer de casser la voiture(et je reste polie ),il vaut mieux que ce soit la voiture, que ton mari qui soit blessé!!!!
Bonne journée également.
Bonsoir Valérie, Absolument sublime ce ciel!!!Amitiés. Guy.
RépondreSupprimerEau...vergne,
RépondreSupprimerBonsoir Guy et merci!!!!
C'est vrai qu'il était super beau.
Amitiés .
EAU...VERGNE
RépondreSupprimerGUY!!!
Lorsque de mon blog,je clique sur ton nom,je tombe sur une page comment dire"pas trés catholique",un peu space!!!(rencontres erotiques,art sexuel,et je t'en passe).
Il faut faire quelque chose là!!!!!!
Un spectacle effectivement magnifique, rare avec cette intensité, tellement beau...
RépondreSupprimerFrançois-Noël,
RépondreSupprimerMerci...
superbe vision ...
RépondreSupprimerLaurent,
RépondreSupprimerMerci,j'aurai voulu que tu le vois ce ciel tellement il était beau...
Regarde François-Noël en a fait une superbe image"embrasement",si tu repasses me lire.