jeudi 30 décembre 2010

suite....



j'ai oublié comment se nomme la photo du haut...si vous pouviez m'aider ce serait gentil à vous.Merci :).

8 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    Très beaux clichés sur la capitale !!!
    Je suis pas sur du tout mais je pense au Montrognon.
    Très bonnes fêtes.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Nono : je crois que c'est le puy de Gravenoire et son répétiteur tv ... Montrognon a une tour , reste d'un ancien château , et domine Ceyrat .
    Sur la seconde , on voit l'église des Minimes et le dôme de l'ancien hôpital général .
    Bien Valérie ! Tu vois que l'on peut toujours faire des photos , malgré le temps pas top !
    Aujourd'hui, brouillard total !!!
    Une bonne et heureuse année à tous tes lecteurs... et bise aux dames !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Valérie

    bien ta seconde meme si elle n'est pas totalement horizontale ;-)
    jolie cette petite brume et ces fumees qui s'échappent ...
    Meilleurs voeux Valérie, bonne annee ... meilleure que 2010.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Valérie,

    Très sympas tes deux photos. Une vue de Clermont que je n'ai pas l'habitude de voir. Moi j'arrive par le côté Est.
    Je te souhaite aussi une bonne année 2011. Que celle ci soit remplie de sérénité et surtout, soit le signe du changement positif ... et pourquoi pas un rapprochement clermontois :-)
    Bises et je t'appelle ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono,
    Merci !
    "Tontrognon" !Oh non,je n'aurais pas osé !!!:)
    Sacré Nono,il fallait que je la fasse celle-là,mais je sais que tu as de l'humour,et je pense que tu ne m'en voudra pas ;).
    je viens de lire Daniel,et il pense au puy de gravenoire .
    Merci d'être venu m'aider Nono,c'est super gentil à toi.
    je te souhaite également de trés bonnes fêtes et à tous ceux qui t'entourent.
    A bientôt :).

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Merci d'être venu nous aider.Tu as vu ,on voit même la grande roue en bas à gauche,devant l'immeuble.De nuit,ce doit être sympa à faire aussi.
    je vois que l'on peut faire des photos,avec la brume en effet,c'était là aussi une première pour moi,mais il faisait beau ce jour -là il y avait un beau soleil ce matin-là,froid et glissant mais beau.
    ici il y a un super soleil aujourd'hui,ça fait du bien.
    Merci pour mes lecteurs Daniel,je ferais un petit mot ce soir,j'aurai le temps,et les dames vont être ravies ;).

    RépondreSupprimer
  7. Lolo,
    ça penche...heureusement que tu es là !
    Bonne année,et tous ceux qui t'entourent,merci.
    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Lalie et Laurent,
    Merci Lalie,et merci pour TOUT ;).
    je ne sais pas et comment sera fait 2011,mais je vais tout faire pour qu'elle soit meiux en tout.Des moments de stress encore à vivre,pour ce que tu sais...pour mon boulot...je veux bien faire un tas de formations,mais est-ce que j'aurais quelque chose au bout malgré les 5 heures de route par jour ,pas sûr !
    C'est une angoisse qui me bouffe aussi,mais il faut y croire quand même à cette année 2011.
    ça me touche que tu me dises souvent qu'un rapprochement clermontois soit à envisager,c'est sûr ,la solitude paiserait moins,mais...vous seriez plus prés tous.
    Bises Lalie,et bise au 4 hommes que tu connais ;).
    (Ok pour le coup de fil,et j'essaierais de retenir mes larmes... MERCI).

    RépondreSupprimer