lundi 27 décembre 2010

Puy de Dôme...


Une petite série "Auvergnate",mais sans lumière artificielle.Photo prise hier matin,en balade avec l'ami Daniel, voulant me faire découvrir le parc "Monjuzet",hélas fermé,mais une trés jolie vue à l'entrée de celui-ci.Même la lune est admirative de ce beau Puy de Dôme.MERCI Daniel.
Bonne soirée à tous :).

8 commentaires:

  1. parfait !!!!!!!
    bravo Valérie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil avait rendez-vous avec la lune !
    Il est vrai que c'est beau depuis ce coin ...Mais pas chaud !
    Au boulot pour les suivantes !;>)

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    Ah oui,c'est beau ,et avec le soleil d'hier matin,ça devait être superbe!
    Non,c'est vrai,pas chaud et terrain glissant,mais j'y retournerai bien volontier c'est magnifique.
    (pour celle-ci ,j'ai dû recadré un maximum,les lampadaires....pour les suivantes,l'effet de la brume n'est pas désagréable).
    Merci Daniel pour cette belle balade.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Valérie,
    Il est beau le géant !
    Je croyais que les bourdons étaient aux abris( lol ).
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono,
    Oui,il est beau ce Puy de Dôme,je me suis promise un jour d'y monter!
    (l'ami Daniel m'a conseillé d'y monter par Ceyssat).
    Ce bourdon -là,(c'est le terme qu'emploi Lolo,pour info),sait que je traverse une dure période et ne sait avec son épouse comment me faire plaisir,et il sait que je l'aime ce Puy de Dôme ;).
    Bonne journée Nono,et un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Valérie,
    Oui il faut monter par le col de Ceyssat de toute façon la route est fermée pour travaux.
    Une petite heure par le chemin des muletiers c'est vraiment beau.
    Oui je sais pour le Bourdon c'est pour rire que je disais cela.
    C'est gentil de leurs parts d'accompagner une âme en ...
    Courage.
    Nono

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Nono,
    Merci,c'est gentil d'être repassé,oui,en effet Daniel m'a dit que c'était en travaux,et donc fermé.Merci pour ces infos,tu sais je ne connais pas du tout,mais avec ce que tu m'expliques,je vais aller chercher sur internet pour faire l'itinéraire,et la route qu'il faut que je prenne,et j'irai un jour,c'est sûr!
    Une petite heure pour toi ;),je compterai un peu plus pour moi.
    Pas de soucis pour le bourdon,(la petite histoire,c'est qu'un jour Daniel et sa douce nous avaient invités avec Lolo,et ils savent que j'adore les fleurs,ils m'ont proposés un bouquet de Lilas de leur jardin que j'ai accepté,et lors de mon départ,Daniel avait mis ce bouquet dans un carton,pour me raccompagner à la voiture,et il y avait juste le visage de Daniel dans ce bouquet de Lilas,Lolo a fait la photo bien sûr,et depuis ce jour Daniel s'est transformé en "bourdon ";),c'est Lolo ça).
    Ils sont trés gentils c'est vrai ,j'en ai de la chance de les avoir...
    MERCI gentil Nono.

    RépondreSupprimer