dimanche 5 décembre 2010

Fleur et bouton de Rhododendron...



un peu de couleur pour commencer cette semaine ...que je vous souhaite bonne à tous.
(la lumière n'est pas celle d'un flash,mais celle d'un rayon de soleil,pas facile sur le rouge...)
j'attends vos impressions...

11 commentaires:

  1. La base ( composition, couleurs )est bonne , mais la profondur de champ est quand même très limitée ...
    Marrant , ça "fait" Noël !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le cadrage de la premiere mais la netteté porte surtout sur les étamines ...
    La seconde est à mon goût un peu trop sur la droite (mais Daniel dit que ça va donc j'en prends note) avec idem un point de netteté trop limité
    dis tu as des fleurs commme ça chez toi en ce moment ?
    Bisous Val, bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Merci ces photos sont bien belles tu sais VAL
    J'aime cette couleur et je te souhaite aussi une belle semaine. En espérant que tout se passe au mieux pour toi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Ça réchauffe un peu de voir autant de couleurs ;-) Merci pour la partage!

    RépondreSupprimer
  5. De très belles couleurs quel bonheur
    BISOU VALERIE

    RépondreSupprimer
  6. Petit bonjour pour toi seule VAL
    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Lolo,
    C'était juste volontaire mais....
    Ce n'est pas chez moi ,et le rhododendron n'est pas une fleur de décembre Lolo.
    Elles ne sont pas parfaites c'est vrai ,mais la perfection n'existe pas chez moi:),j'avais envie et besoin d'un peu de couleurs et de vous en offrir.
    Oui,chez moi dans mon dd.
    Merci Lolo,bise.

    RépondreSupprimer
  8. France,
    ça fait du bien un peu de couleurs hein France;) ?
    ça se passe,ça se passe.
    Moi seule oui...,mais ça va je ne m'engueule pas trop ;)
    Bonne journée et gros bisou France,MERCI.

    RépondreSupprimer
  9. Chris,
    Mes photos ne sont pas terribles Chris,mais un peu de couleur fait du bien.
    On se plaind du froid en France,mais en Islande ce doit être autre chose.
    j'aime beaucoup ton livre.
    je ne parle pas beaucoup sur les blogs en ce moment, mais je vous regarde tous régulièrement.
    Quand au partage,je ne vous offre pas grand chose de qualité,mais c'est un réel et sincère plaisir de te lire ,et de vous lire :).
    Un petit coucou à toute la petite famille.
    MERCI Chris.

    RépondreSupprimer