vendredi 31 décembre 2010

Bonne année à tous !


je vous souhaite une bonne année à tous!
A tous ceux qui me suivent,et que je vais voir régulièrement,je vous souhaite que du bonheur!
Trés sincèrement!

18 commentaires:

  1. Je te souhaite aussi du bonheur Valérie. Bonheur largement mérité !!! La roue tourne ne l'oublie jamais.
    Les jours à venir seront meilleurs, ne serait-ce que parce que tes amis sont là et seront toujours là pour toi.
    Je t'appelle demain.
    Bises à toi
    Et n'oublie pas : la solitude est parfois très dure, mais peut aussi être bénéfique. Il faut savoir se retrouver, apprendre à se connaitre et à s'aimer pour pouvoir avancer. Et tout le chemin parcouru seul est sûrement le chemin le plus difficile mais quelle valeur il a ...
    Je pense bien fort à toi.
    Et ne doute jamais de toi. Tu es une belle personne.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Et du coup j'en oublie la photo !!!
    Très belle vue de ce magnifique Puy-de-Dôme. Je sais je sais ... aucune objectivité :-)
    La prochaine fois que tu viens en terre puydomoise, nous grimpons au sommet !!!
    Tiens une résolution toute trouvée pour 2011 :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Flo !
    Bisou,sans oublier maman.

    RépondreSupprimer
  4. Lalie et Laurent,
    Lalie,tes mots me touchent et tu as surement raison,la journée a été difficile ,mais ça va mieux ce soir.Et puis lundi boulot,alors ça ira .
    je prend le pari,depuis le temps que je veux y monter à ce sommet,dés que possible,on grimpe!
    De toute façon,je me suis promise d'y monter,à plusieurs ce sera plus sympa :).
    MERCI Lalie,bises,et bises aux tiens .

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année , Valérie !
    Super ce PdD en majesté !
    Il a peut-être bu un coup ?
    Pour l'ascencion, je vous photographierai au retour ;>)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Val !
    la vie est dure, avec ses embuches, ses injustices mais une fois qu'on les a surmontées les unes aprés les autres, on arrive enfin à la joie de vivre, et c'est tout là haut, tout là haut, si bien symbolisé par le sommet du PDD !
    le chemin monte, il a des cailloux qui roulent sous les pieds mais qu'importe, le bonheur est là haut.
    J'espere donc que en vrai et que de façon imagee tu parviendras à grimper cette annee tout en haut de ce volcan, au pied de l'antenne.
    Daniel vous photographiera au retour, et moi dans la côte ... sauf si vous trichez en prenant une navette !!!!
    Meilleurs voeux les plus sincéres Val
    et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Daniel,
    Bonne année sans oublier ta douce!
    On l'a souhaite toujours bonne,on verra bien!
    Moi je n'ai rien bu ;),le Puy de Dôme ?
    Il penche,alors là ,je n'y vois rien...
    Coûte que coûte j'irai,c'est un défit que je me suis lancé,et je le ferai!
    Tu photographieras au retour .....tu as envie de me voir prendre une gamelle c'est ça ?...

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année Lolo,ainsi qu'à tes proches!
    Si le bonheur est là haut,j'y monte demain!!!!
    Lolo,je suis un peu tétue,et j'ai dis que j'y monterai donc je le ferai,et sans tricher,je n'aime pas les tricheurs.Si c'est trop dur ,je ferai demi-tour,mais je ne tricherai pas!
    Tout est dans la tête Lolo,quand tu es préparée mentalement ,tu peux foncer aprés!
    5il faut peut-être que je demande à quelqu'un qui y est déjà grimpé?
    Si quelqu'un me lis et à fait l'expérience,je veux bien ses conseils.Merci :)
    Daniel il attend la bûche ,je pense,mais il a intéret à se caler quelque part si ça tombe...
    Et toi dans la côte,pas de souci,tu auras une belle vue !!!!
    Daniel aussi remarque !!!! :))))
    Non non pas de navettte!!!
    Pas de navettes Lolo,non!
    Merci pour tes voeux et gros bisous aussi !
    Beaucoup d'amour pour 2011!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Pour l'avoir monté encore et encore ... Je trouve qu'il est plus facile depuis qu'ils ont aménagé le sentier des muletiers. Il est prévu de le monter en 45 mn mais les garçons (9 et 12 ans) l'ont monté en 35 mn ... et nous juste derrière :-) Cette rando est toujours visible sur notre blog (un petit avant gout pour motiver !)
    Au fait Laurence il n'est plus possible de tricher ... les navettes ne montent plus !!! Donc pas le choix c'est à pied qu'il faut grimper :-)
    Quant aux photographes pas de souci :-)
    Ne serait-ce que dans la côte ... il faudra bien grimper avec nous Laurence :-)
    Quant à toi Daniel, la tentation sera trop forte de grimper là haut, c'est sûr !!!
    Bonne et heureuse année à tous !!!

    RépondreSupprimer
  10. Lalie,
    Alors là,j'y monte les yeux fermés maintenant,pas de soucis!
    MERCI Lalie.
    Il n'y a plus qu'à poser une date ;)
    je vais aller voir la rando sur ton blog.
    Bonne année OUI! :)

    RépondreSupprimer
  11. une sorte de bonheur t'envahit là haut oui ...
    on se sent plus haut que les montagnes, on a un superbe panorama ...
    on a une belle vue aprés l'effort
    Je ne sais plus combien de temps il faut prévoir pour y monter à pied, mais ça se fait, mais avec de bonnes chaussures de marche de préférence
    le retour est un peu pénible : ça te fait travailler tes muscles autrement et aprés les avoir bien chauffés pour monter, ça fait un peu mal mais rien de méchant !
    La derniere fois que j'y suis montée, c'etait avec Daniel mais ... en voiture ;>)
    il y a 5 ans je crois j'y suis allee by feet !
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  12. Lolo,
    Quand je vais y monter,je vais me trouver grande alors ;),j'ai été voir la rando de Lalie et Laurent et les différentes étapes qui y ont été photographiées.j'ai encore plus envie d'y monter,et je sens que je vais le faire sous peu.
    Lolo,pour le temps,Lalie nous l'explique,tu as d'ailleurs un petit mot.
    Non,tu es montée en voiture,je n'y crois pas !!!
    Moi j'irais à pied si personne veux suivre,mais j'irais à pied!Nah !
    J'ai adoré le reflet dans ta photo de ce matin!
    Bravo Lolo!
    Bisous Lolo,et MERCI.

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien beau de monter , mais il faut se sustenter ! Saucisson, pâté , rouge ...Il faudrait vous trouver un cuisinier-porteur ( j'aime bien les gens polyvalents ;>).
    Une idée ?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Lalie et Laurent :
    :-) et bien qu'à cela ne tienne, avant de le faire avec le petit train à crémaillere ... on le fera donc à pied ! OK, je suis partante !
    Je ne savais pas que pour les navettes avaient fini de faire leurs ... navettes ...

    Daniel, pour le cuisinier porteur, il y aurait bien ... toi ;-))
    Tu serais donc le photographe - cuisinier porteur, 100% polyvalence ça non ? ;-D

    Oui, tu aimeras ton expédition Valérie !
    Et un jour, en moins sportif quand meme, il te faudra bien monter au sommet de Nonette ! Tu n'y échapperas pas !!!!!

    Gros bisous
    et encore une fois, meilleurs voeux à tous ici

    RépondreSupprimer
  15. A Daniel et Lolo,
    Je suis partante à 100%,par contre si on fait une virée tous enssemble,ce qui serait sympa,c'est qu'on fasse un petit pique-nique,et chacun apporte quelque chose,pour moi le pain et le fromage,ou le saucisson... que tout soit partagé!
    Pour le rouge ,ma cave n'est pas terrible...
    Lolo,pour Nonette c'est quand tu veux !;)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  16. ;-)
    c'est un bébé Puy de dôme
    et tu l'as vu
    ok pour l'ascension ...
    on en reparlera donc !
    Gros bisous
    Ps : la Vectra va faire dodo ... et un Citroen Picasso d'occas va piquer la place de la Vectra dasn le garage dans les jours à venir.

    RépondreSupprimer
  17. Lolo,
    je l'ai vu ....ah,la petite montagne pleine de charme quand tu as fait ton baptème?????
    Ok,tu m'en reparles quand tu veux.
    (tant mieux pour ta voiture,si vous avez trouvé,mon amie d'enfance en a un ,ça se conduit super bien,une autre page se tourne,c'est spatieux pour ta petite famille bambi ;).
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer