samedi 18 décembre 2010

Gamme de couleurs...


Un peu de couleurs pour réchauffer...l'atmosphère.
Bon WE à tous,et bonnes vacances à tous les enfants :).

10 commentaires:

  1. Bonjour et oui des couleurs tu as bien raison. Il faut vivre avec des couleurs . Je te souhaite aussi un beau week end et passe de bellles fêtes
    bye

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup. Toutes ces couleurs réchauffent et change du blanc de la neige :-)

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a que l'embarras du choix
    mais moi, je prendrai ma couleur préfèrée qui est la couleur saumon et qui est là ... sau mon nez, heu pardon, sous mon nez !
    allez, emballe moi les 3 d'en haut à droite ... ;-)
    Bisous Val

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Valérie,
    Réchauffante cette photo par le temps qui court.
    Bonne continuation.
    Nono

    RépondreSupprimer
  5. Lalie,
    Ah,ça change du blanc,et c'est plus facile à mettre en image aussi ;),merci Lalie.

    RépondreSupprimer
  6. Lolo,
    Le saumon est ta couleur préférée....
    Merci Lolo.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nono,
    Un peu de couleurs fait du bien de temps en temps :).
    Merci Nono,toi aussi.

    RépondreSupprimer