mercredi 22 décembre 2010

Au clair de lune...

10 commentaires:

  1. la lune joue aux illuminations ...
    elle a raison !
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne se refusent rien !!!!!
    Beau coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Lolo,
    Merci pour elle :).
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel,
    Et oui,il y en a qui ne se refusent rien,et d'autres qui se privent trop ;).
    Merci Daniel !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore,cette nuance de bleu est très à mon gout,le cliché de la lune est parfait,juste ce qu'il faut:formidable,,,,,,,,,

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  6. Anastasia,
    Moi te l'aime ma juju :)...
    je te l'envoie ;).
    joyeux Noël à tout ton petit monde,un gros bisou à ta puce et à la mienne ;),si tu me lis avant demain.
    MERCI à TOI.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Valérie,
    La lune est cachée aujourd'hui !!!
    Je te souhaite je joyeux Noël.
    Nono

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nono,
    Ici ,la lune est dans le brouillard aujourd'hui.
    Moi aussi ,je te souhaite un jouyeux Noël.
    Tu as été sage,il passera ;).
    Merci bien Nono,et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Gros bisous Val
    et bon noel
    joyeux noel à Océane !!!

    RépondreSupprimer
  10. Lolo,
    Merci Lolo,je transmets à la puce,(elle est avec son papa pour Noël).
    Bisous.

    RépondreSupprimer