samedi 1 janvier 2011

Un pas en avant !


Une nouvelle année qui commence avec ce petit pas.
je vous réitère mes voeux pour cette année 2011,en ne vous souhaitant que le meilleur.
Que ceux qui ont eu froid et faim en 2010,ne vivent plus ça en 2011.
A tous ceux qui sont seuls,je vous souhaite de trouver le Bonheur,des amis m'ont dit qu'il existait,il faut juste le chercher :).
Sachez apprécier les instants les plus simples,gardez cette petite étincelle dans les yeux,pour vous faire vivre les plus belles émotions.
Un grand MERCI à ceux qui me suivent,en écrivant ou en lisant,un petit coucou également à ceux qui traversent les frontières,sans vous tous ce blog n'existerait pas,et ça il ne faut pas l'oublier non plus.
Et un grand merci à ceux qui m'aident pour qu'il existe encore aujourd'hui,merci aussi pour votre patience ;).
Amicalement et sincèrement.
Valérie.

10 commentaires:

  1. Lalie,
    Merci et MERCI d'avoir été aussi présente ces deux jours :).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année Valérie,
    Et oui c'est très positif !!!
    Un pas devant l'autre on avance.
    Belle soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. Nono,
    Et oui,même si c'est un petit pas,l'essentiel est d'avancer ;).
    ça te connait toi les pas .
    je voulais te remercier également Nono,car tu fais partie des nouvelles rencontres de cette année,tu es toujours trés agréable et trés sympathique ,et sincère aussi je pense.
    C'est toujours un plaisir de te lire aussi,sincèrement.
    Bonne soirée à toi et MERCI Nono :).

    RépondreSupprimer
  4. Belle patte !
    Ours ? ;>)
    C'est bon, tu as fait le premier pas ...
    Par contre , as-tu vérifé l'histo ??? Sur la neige , il faut surexposer ( charte de gris 18 : cf ton ami Google ! ) .

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,
    :),non chat !
    Oui,je l'ai fait ...
    Tu as tout compris Daniel,lorsque j'ai vidé ma carte sur l'ordi ,ma photo était "bleue"...,j'ai oublié de régler mon appareil et de mettre ces 1/3..c'est pourquoi j'ai volontairement mis cette photo en noir et blanc...(oui,je sais tu as le droit de te mettre en colère,mais pas trop fort ....),excuses-moi.Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année , Valérie....Ce petit pas est très symbolique .Que tous tes voeux se réalisent et bravo pour tes photos.

    RépondreSupprimer
  7. ALN,
    Merci et meilleurs voeux à toi et à ceux qui t'entourent.
    je l'ai voulu symbolique ce petit pas,et il permettra peut-être à certains de se poser des questions pour pouvoir avancer un peu plus.
    On avance que si l'on s'en donne la peine en fait...même si certains obstacles sont difficiles à franchir...et j'en sais quelque chose...
    "Bravo pour mes photos" me dis-tu,j'ai encore beaucoup à apprendre,et à mettre en pratique.Mais j'essaie de faire au mieux...
    Merci pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup,,,,,,,

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  9. Anastasia,
    Tu aimes beaucoup la photo ;).
    Chat alors ...je te l'envoie ma juju .
    je t'envoie pleins de courage pour bucher ton concours,et je te fais un énooooorme bisou,ma vielle branche :).

    RépondreSupprimer