mercredi 30 juin 2010

Parc du Musée de Thot


Mammouth

Chèvres et chevreau

Couple de daims

Cerf

Buffles

Le musée de Thot,et son parc,explique et reproduit en partie,l'historique et les animaux qui ont été peints à la grotte de Lascaux,ou l'on peut visiter une partie de cette grotte à Lascaux 2.Il n'y aura pas de photos de cette dernière puisque interdit.La visite se termine donc avec ces quelques photos.

12 commentaires:

  1. et bien je vois que ce voyage était fort enrichissant avec de superbes visites. le mois de juin est souvent chargé, il faut faire plaisir à tout le monde (associations) donc on ne fourni pas :)...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bien belles photos encore un beau voyage pour nous.
    Tu sais j'adore aussi ce genre d'endroit et je ne suis pas la seule.
    Et tu as bien raison profite au max. Les vacances pour moi seulement en aout et je pars en Bretagne chez moi.
    Je te souhaite une très belle journée avec tes grosses bêtes bye et merci

    RépondreSupprimer
  3. Flo rien ne marchemercredi, 30 juin, 2010

    je peux venir aussi j'adore ces zoos

    RépondreSupprimer
  4. ca plairait bcp a mes enfants mais je pense que rien ne ressemble a ca dans mon pays,dommage !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nadège:
    Oui,je comprends,tout va bien c'est l'essentiel.Merci et bonne soirée :).

    RépondreSupprimer
  6. Merci France,et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Flo,la visite est pour tout le monde sur ce blog,pas de soucis :)
    A +

    RépondreSupprimer
  8. Nefertiti:
    Il n'y a pas de parc animalier dans ta région?
    Peut-être y en a-t-il un dont tu ne sais pas l'existence.C'est une sortie trés sympa à faire avec les enfants,et tout le monde y prend plaisir,avec une bonne marche.C'est trés sympa à faire ,je te souhaite qu'il y en ai un pas trop loin de chez toi :).
    Bonne soirée,et bon courage surtout,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez dû faire des heureux en emmenant les petits voir ces bêtes que cotoyaient nos ancêtres à massues !
    Ca leur fera de beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  10. Daniel:
    L'homme d'aujourd'hui est aussi violent parfois!
    Merci Daniel!

    RépondreSupprimer
  11. France:
    je te remercie,et te souhaite une bonne journée également.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer