mardi 8 juin 2010

(suite)...



14 commentaires:

  1. Bonjour Valérie,
    Je connais cette fête de Montferrand,mais j'y suis jamais allé.
    Je vais pouvoir y participer à travers tes belles photos.
    Merci.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nono.
    Toi l'auvergnat qui sans façon....
    je sais d'adoption :),mais je pensais que tu connaissaiscette fête
    je garderai un trés bon souvenir de cette fête ,où j'ai passé de bons moments et j'ai pu faire de trés belles rencontres.
    Dont une musicale dimanche matin ,Luc Arbogast,un trés bel artiste de par l'homme ,sa voix,ses paroles,un homme humble et touchant,un artiste complet musicien et chanteur.
    Merci Nono,de ton gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. le fête m'a l'air plutôt réussie, beau changement de décors...

    RépondreSupprimer
  4. Nadège:
    Merci,pour un changement c'en est un :)
    je suis sortie de mes petits coins de nature,mais ne vais pas tarder à y retourner,dés que le soleil ne tombera plus en morceaux...
    Ici,pluie pluie et repluie :((((,c'est triste.
    A bientôt Nadège.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    et merci encore ce partage est superbe de trés belles photos on dirait que j'y suis.
    C'est superbe

    RépondreSupprimer
  6. je m'y croirais encore ...
    ambiance bien rendue
    belles photos ...
    et que la fete continue !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  7. France:
    Merci,c'est super sympa ce que tu me dis là.
    je suis contente de savoir que les quelques secondes passées sur mon blog t'ont fait plaisir,c'est super!
    Bonne soirée France,et bon courage,si tu as du soleil ,pense à moi.

    RépondreSupprimer
  8. Laurence:
    je suis contente de te lire ce soir,et j'éspère que tu vas mieux,ainsi que ta petite famille,j'ai bien reçu ton mail,mais je n'ai pu le lire que vers 16h en rentrant du travail,car je pars tôt le matin,et je fais journée continue,mais je t'ai répondu aussi sincèrement que j'ai pu,et j'éspère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi et ta petite famille.
    Courage Lolo,je sais que ce n'est pas facile la vie parfois,et je comprends ta peine.
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  9. Bien saisis ces trois moments différents !
    Bien les minettes , mais la seconde est une sacrée personalité ! Bien vu !

    RépondreSupprimer
  10. Daniel:
    Tu as vu ,pour une première sortie photographique dans la foule...ce qui n'est pas facile pour moi...

    Merci mon bon Daniel !

    (je te donnerai des cours si tu veux :)))))))
    je plaisante ,je plaisante,ça fait du bien de rire un peu ;).

    RépondreSupprimer
  11. Non pas de soleil dsl le ciel est bien gris encore et je me demande ou il est encore passé. Le mois de juin assez médiocre en ce moment. Dés que je le vois je te fais ton petit colis
    Bye

    RépondreSupprimer
  12. France:
    Ah !Merci!
    ici,toujours pluie,pluie et repluie :(
    A plus.

    RépondreSupprimer
  13. Flo:
    Merci à toi,et bonne soirée.
    (super ton chiens avec les pantoufles :),le mien aussi le faisait.

    RépondreSupprimer