lundi 28 juin 2010

Donjon du château de Castelnaud

16 commentaires:

  1. Un superbe château que j'ai visité il y a 2-3 ans je crois.. J'avais publié des images sur Photos for ever à l'époque.
    Très sympa ! Daniel va être content... les murs sont droits

    RépondreSupprimer
  2. François-Noël:
    (j'ai été trés trés emue en regardant ce petit visage et en lisant les mots qui allaient avec...il est bon parfois que la pluie tombe parce-que trop plein d'émotion...mais je vous envoie un petit morceau de soleil d'enfant,pour que la pluie cesse sur les joues de cet homme...).
    Juste quelques mots qui viennent du fond du coeur,pour tous ces dures moments partagés.
    MERCI François-Noël.La vie m'a appris qu'il ne fallait pas attendre qu'il soit trop tard pour agir et remercier ,ceux qui m' ont aidé.(je n'arrive pas à parler mais j'arrive un peu mieux à écrire).

    Daniel va être content...les murs sont droits,ouf.... :)
    Un ami m'a dit,c'est en forgeant que l'on devient forgeron...;).
    Bonne soirée François-Noël,et bon courage pour les dures moments...MERCI.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as d'autant plus de mérite que tu n'avais pas ton matériel habituel ...
    C'est vrai que ce château a l'air sympa ; il continue à veiller sur les invasions anglaises ? Doit avoir du boulot ....
    Bien vu , bien équilibrée cette photo ...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette photo j'adore les donjons c'est si beau puis pour me cacher j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas cet endroit de rêve cette photo est magnifique tu sais.
    J'aime ces endroit cette nature. Comme quoi des beaux coins il y en a.
    Encore merci j'aime venir te voir
    Que ta journée soit aussi belle que cette photo bye♠

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette photo merci à toi je dois sortir à plus tard

    RépondreSupprimer
  7. Daniel:
    Merci,non c'est vrai que je n'avais pas mon matériel habituel,et sans que cela paresse ,une difficulté supplémentaire...je ne savais même plus m'en servir.
    oui,il doit avoir beaucoup de visiteurs ce château,mais il y en a beaucoup dans cette région.

    RépondreSupprimer
  8. Flo:
    Merci,tu te caches histoire de faire flipper maman :).

    RépondreSupprimer
  9. France:
    Merci,ton com me touches encore aussi.
    Tu peux venir autant de fois que tu le veux sur ce blog.Pas de soucis France.

    RépondreSupprimer
  10. Nathan:
    Si c'est trop top alors.je n'ai pas trouvé ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  11. il était une fois;
    2jeunes et jolies princesses(si,si)il y a très longtemps,se connurent,se reconnurent,s'amusèrent,se confièrent,aimèrent,pourtant la vie ne les épargniat guère,elles n'ont pas vécues un comte de fée,mais de toutes ces années naquit :une très belle amitié,,,,

    RépondreSupprimer
  12. Anastasia:
    Tu me fais bien rire (si,si),il y a trés trés longtemps!!!!:))))alors!!!!!
    Bon ,il vaut mieux en rire,mais c'est vrai que l'amitié est là,et bien là.

    RépondreSupprimer
  13. Daniel:
    Non,non,rien de "hot",ici.

    RépondreSupprimer