mercredi 9 juin 2010

Encore un petit chouia...




10 commentaires:

  1. J'aime bien la 3 et la 4 où tu as bien isolé le sujet ! Ca "pète" bien !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique encore le plaisir ce voir ces superbes photos.
    ET moi aussi je suis comme Daniel c'est mon choix

    RépondreSupprimer
  3. Daniel:
    Et oui!
    Pour la une,j'en ai fait plusieurs mais avec le monde qu'il y avait ,ce n'était vraiment pas facile de faire "la photo",elle était belle cette petite sur les épaules de son papa.
    Pour la deux j'ai trouvé marrant ce petit bonhomme mais j'ai coupé la maman,ils marchaient en plus,un exercice pas facile.
    Pour la trois,j'ai voulu garder cette dame en costume d'époque,mais dommage qu'il y est ce jeune homme à l'arrière en tenue de sport....
    Pour la quatre,ce monsieur a levé sa marionette au moment où je le prenais....

    je garderai un bon souvenir de ce WE,et c'était une expérience à vivre,merci à toi et à Jeanine,de m'avoir offert ce moment-là si gentiment:).

    RépondreSupprimer
  4. France:
    C'est Daniel qui va être content :)
    Merci France,et merci pour ce choix.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ta derniere photo me fait donc penser au soleil donc chez toi tout va bien bye

    RépondreSupprimer
  6. France:
    Tant mieux,si cette photo te fait penser au soleil.Chez moi,il y a des soucis aussi,et pas que des petits,mais il faut avancer avec ou sans soleil,car je suis maman,et rien que pour ça ,je n'ai pas le droit de baisser les bras.
    Même si des fois,il y a des moments forts difficiles.Il m'en reste un peu,je t'envoie plein de courage.
    A +

    RépondreSupprimer
  7. Et ben moi j'aime bien l'âne !
    Très joli !!!!!!!!
    Nono

    RépondreSupprimer
  8. Nono:
    Merci!
    je dois avoir du retard sur ton blog,je vais passer dans la soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, l'âne est sypa , et son père a l'air d'être un bien brave homme !

    RépondreSupprimer
  10. Oui,ils avient sympas tous les deux.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer