vendredi 11 juin 2010

Mouche scorpion....MERCI NADEGE :)



Je suis désolée,mais je ne connais pas le nom de cette petite bestiole,que j'ai vu pour la première fois dans mon petit jardin.
(clic gauche pour agrandir les images).

12 commentaires:

  1. Et bien je ne pourrais te le dire car là je séche un peu.
    Mais merci pour le partage
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. France:
    Merci de ton passage,ce n'est pas grave,peut-être que quelqu'un aura la réponse.
    Bonne soirée à toi,et bon WE.

    RépondreSupprimer
  3. Flo:
    Merci,je ne pense pas que ce soit ça Flo.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas non plus.... très belle photo
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Mere Nature:
    Pas de soucis.....,merci,et bon WE à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. il s'agit de la mouche scorpion, courente...

    RépondreSupprimer
  7. Nadège:
    Merci,super,tu m'as sauvé la vie encore une fois :)
    je ne l'avais jamais vu cette mouche ici.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. Sur la 1 , on voit bien pourquoi on l'appelle "scorpion" ! La décaler un petit poil ? Tu passes ta vie à 4 pattes ? ;>)))

    RépondreSupprimer
  9. Daniel:
    Oh! Daniel !
    je trouve que tu as souvent l'esprit mal placé:)
    je place le plus de temps possible dans la nature,mais tu ne sauras pas la position:))).
    Non,j'ai des rosiers un peu haut aussi :)
    Tu es en forme ce matin!(pauvre Jeanine!!!!):)))

    (Passons aux choses sérieuses,depuis hier ,je ne sais pas pourquoi,mais je n'arrive plus à recvoir tes mails,et à mon avis tu ne reçois plus les miens,parce-que pas de réponses depuis jeudi soir,à ce que je t'avais envoyé.
    je ne sais pas pourquoi,je reçois tout sauf les tiens.Et je suis toujours aussi nulle en informatique:()
    Bonne journée à vous deux et bises.

    RépondreSupprimer
  10. superbe macro
    elle semble vorace

    RépondreSupprimer
  11. Bergson:
    Merci à toi,je ne sais pas si elle mangeait ou si elle faisait une petite pause.

    RépondreSupprimer