samedi 12 juin 2010

Nature...

21 commentaires:

  1. oh ! dommage qu'il n'y ait pas le bas des pattates je trouve ..
    cette photo est trés mignonne et attendrissante
    et le cadrage est parfait
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Valérie,
    Ils sont mignons quand même !!!!!!!
    EST-CE QUE LES PATTES ETAIENT SALES ?
    Bon dimanche.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. Cette partie des pattes ne se mange pas , donc elle coupe ! C'est comme çà en Creuse ...
    Si tu retrouves un autre agneua qui ait survécu à Pâques , met-le tout entier !
    Mais l'idée était bonne ...

    RépondreSupprimer
  4. :>D
    le commentaire de Daniel me fait sauter de rire sur ma chaise !!!!!!!!!!!!!!!
    sacré Daniel !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle photo ! Elle représente la campagne telle que je l'aime. Une grande tendresse se dégage de cette image !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous mignons .....la nature est belle
    bises Valérie

    RépondreSupprimer
  7. laurence:
    Et ,oui,dommage.Merci Laurence.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nono:
    Merci,ce n'est pas une question de propreté ou pas.La nature est la nature,je suis trés heureuse de ce qu'elle m'offre...j'étais génée par la cloture,et donc je n'ai pas pu m'accroupir,voilà le pourquoi du comment.
    Bonne soirée à toi Nono.

    RépondreSupprimer
  9. Daniel:
    Comment te répondre...
    Si j'avais des moutons ,je seraie imcapable de leur faire du mal pour me nourrir.Ils finiraient leurs jours jusqu'à leur dernier souffle...
    (si je devais en arriver pour manger de la viande,je mangerai juste une bonne vieille salade de pissenlits,et quelques pommes de terre) :)
    Merci Daniel

    Merci Daniel

    RépondreSupprimer
  10. Savoyarde:
    Merci,c'était juste le message que je voulais faire passer,tout simplement.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Mere nature:
    Merci bien,et bises à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir
    Mais oui ils sont adorables ils sont si beaux.
    Il manque peut être le papa je ne sais pas.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. j'ai lu que la clôture t'a gêne, pourquoi tu n'as pas joué à saute mouton avec cette clôture :)hihi...j'aime bien cette photo...

    RépondreSupprimer
  14. flo rien ne marchedimanche, 13 juin, 2010

    Ils sont trop top

    RépondreSupprimer
  15. A tes reponses, je ne te sens pas bien Valérie ...
    je te fais de gros bisous aussi doux que le message que cette photo fait passer.
    Courage

    RépondreSupprimer
  16. France:
    Merci,ce sont deux petits,la maman n'était pas loin.
    Quand au papa...
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Nadège:
    ça fait du bien de te lire,et en plus tu me fais rire...
    Mais je pense que si j'avais joué à saute -mouton avec cette clôture,les petits auraient eu peur et se seraient sauvés,et en plus il y avait la clôture electrique,et j'étais toute seule,personne pour m'aider.
    je suis donc restée derrière sagement.
    MERCI Nadège,MERCI :)

    RépondreSupprimer
  18. Flo:
    Tu me dis que rien ne marche,et je ne sais pas comment faire pour t'aider(je suis nulle en informatique ;))
    Merci Flo,tu es gentil.

    RépondreSupprimer
  19. Laurence:
    je ne sais pas mentir alors je vais te dire que j'ai le bourdon depuis hier,et j'éspère qu'il ne va pas s'intaller surtout !
    je me bouge à fond pourtant,je suis partie avec Océane hier et rentrée aujourd'hui.
    j'ai des amis dans la peine,et je ne peux rien faire pour eux,à par les soutenirs moralement,plus tous mes emmerdes,ça fait beaucoup à gerer tout ça pour un petit bout de femme comme moi.
    Heureusement demain la semaine reprend,vive le boulot!
    Merci Laurence,il en faut du courage.

    RépondreSupprimer
  20. ça se sentait à travers tes réponses...
    Le blog est un vrai miroir
    je ne m'en rends pas compte avec le mien, mais avec le tien si ...
    courage oui Valérie, courage.
    C'est un peu simpliste de dire "courage", je sais, mais ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Laurence:
    Bon ,j'éspère que je ne vais pas donner le bourdon à tous alors :)
    je ne sais pas si c'est simpliste, mais un petit mot sympa me touche, et ,fait toujours plaisir :)

    RépondreSupprimer