lundi 7 juin 2010

Féte Médiévale à Montferrand




Voici quelques images de ce dernier we à Montferrand,sur la féte médiévale.
je vous invite à visiter le blog de François-Noël Masson qui a fait de trés belles images à ce sujet.
Quand à moi ,je mettrai une seconde série de photos demain.
Ce fut un trés agréable WE,merci à jeanine et à Daniel,pour ces deux jours :).

10 commentaires:

  1. Bonsoir oui je pense que cela devait être bien agréable .
    tes photos sont superbes.
    Je ne suis jamais allée à une fête médieval donc
    merci à toi pour ce partage.
    Que ta soirée soit belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir France:
    Merci,tu sais ,le fait de changer d'air est parfois bénéfique,le temps d'oublier ses soucis quelques heures fait du bien.
    Tu n'es jamais allée à une féte comme celle-ci,et bien ce fut la première fois pour moi.
    Je dois te dire que si je n'en avais pas eu l'occasion,je n'y serai pas allée.
    je me réfugie de plus en plus,chez dame nature,j'aime son calme et sa beauté.
    Pour ma soirée,elle va se terminer sur vos blogs à tous,j'ai du retard,et puis dodo :),car demain le réveil sonne.
    Bonne soirée et courage à toi aussi,et merci.

    RépondreSupprimer
  3. Marrant : deux costauds ( à qui tu n'aurais pas dit non ! ) et une diseuse de bonne aventure ! Il ne manque que le curé et tu avais tous les pouvoirs de l'époque !
    Belle synthèse!

    RépondreSupprimer
  4. Daniel:
    Pardon??????
    je pense que je n'ai pas tout compris ?????

    RépondreSupprimer
  5. Mille et une excuses , Valérie !
    J'ai cru voir la tente de la diseuse de bonne aventure ...alors que c'est le four à pain ! Quelques sorcières y ont bien terminé leurs jours ...J'ai dû mélanger inconsciemment le tout !
    Quand au guerrier et au boureau , ce sont des gens à qui on ne pouvait rien refuser à cette époque , surtout une dame ...

    RépondreSupprimer
  6. Daniel:
    Ouf!
    Tu me rassures! :)
    (mes photos sont si moches pour être troublé à ce point ) :)
    (Ou tu es toujours sous l'effet de l'hydromel..) :))
    je te rassure la dame aurait dit non, je n'aime pas les hommes armés :)
    Tu es tout excusé,et bises sans oublier Jeanine.

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais effectivement les mêmes modèles que François-Noël, notamment la harpiste.
    Tes photos sont également très sympas. Nous aurions pu nous y retrouver tous ce WE là.
    Peut-être l'an prochain ?
    Lalie

    RépondreSupprimer