jeudi 24 juin 2010

Prendre son envol

14 commentaires:

  1. E T:1/125 secs;F:10;isos:200;FL:180.00mm.
    je ne peux vous dire son nom,car je ne le connais pas,il faut que je cherche,si vous avez la réponse,c'est avec grand plaisir.
    Bonne soirée à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. BOnjour
    Là je ne peux t'aider mais je vais regarder si je trouve cette bestiole.
    Superbe photo. j'espére que tu vas bien et moi je passe à l'ombre
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. on dirait que ta bete est sur une asperge j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour France:
    je n'ai cherché encore,donc pas trouvé :).
    Ici aussi ,le soleil a enfin décidé de montrer le bout de son nez.Merci France et bonne soirée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Flo:
    Cette petite bestiole est sur une tige de Lupin en boutons.C'est vrai que ça ressemble à une asperge.Merci Flo,et bonnes vacances alors.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , je n'en ai aucune idée , la photo est très belle
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Mere nature:
    Merci,pas de soucis,et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  8. pas de souci dis tu à mere nature, c'est normal s'il s'agit d'un lupin ... :>)

    connais pas non plus cette bebete ...
    mais tu l'as eue au bon moment !!!!
    Tu prends ton envol photographique !
    bravo pour ce cliché
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Laurence:
    :),tu es en forme ce soir ;)
    Oui,je l'ai avant qu'elle n'ouvre ses ailes,et là juste au bon moment comme tu dis.
    Merci et bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Ben dis-donc , Valérie , tu tires à coup sûr maintenant ! Pile poil au bon moment ! Et bien composée en plus !
    Tu vas pouvoir aller voir des courses de voiture !!!!:>)

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour et je n'ai pas trouvé le nom de ta bestiole
    bisou ♠

    RépondreSupprimer
  12. Daniel:
    Quand c'est le moment ,c'est le moment :),avant c'est trop tôt,aprés c'est trop tard :).Restons sobres,j'ai admiré cette bestiole un moment,et puis ,il n'est pas partie trop vite ,le temps d'ouvrir ses ailes,j'ai eu un peu de chance aussi :).
    Pour les courses de voiture,je n'ai pas tout compris ou....,j'ai croisé les porsches dimanche dernier qui repartaient du mas du clos,mais ce n'est pas mon truc les voitures.Mais j'ai pensé à toi.
    j'ai suivie une GS aujourd'hui,on en voie plus beaucoup de ces vielles voitures,et elle y allait.

    RépondreSupprimer
  13. France:
    Ce n'est pas grave,moi non plus,j'ai cherché hier soir mais je n'ai pas trouvé encore.
    A bientôt,bisou et bonne soirée.

    RépondreSupprimer