mercredi 16 juin 2010

Un petit clin d'oeil à France avec ces lupins...




j'éspère France que ces quelques fleurs t'apporteront un peu de baume au coeur... :)
Bonne journée à tous.

17 commentaires:

  1. BONJOUR
    et merci de penser à moi.
    Oui tes photos me font du bien tu sais c'est trés sympa de plus ces lfeurs. Elles montent si haut que je me sens si bien.
    Elles sont originales j'adore tout simplement.
    Je te souhaite une trés belle journée mais ici tj aussi gris
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Génail j'aime ces fleurs elles sont marantes

    RépondreSupprimer
  3. France:
    Merci,ici aussi il fait gris,et il tombe des trombes d'eau depuis hier soir,encore.
    j'éspère que tu ne feras pas partie de toutes ces personnes innondées.
    Bisou France

    RépondreSupprimer
  4. Flo:
    Comme maman ;),merci Flo.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un bon appétit et merci encore

    RépondreSupprimer
  6. Des fleurs magnifiques que je ne connais pas.
    De belles couleurs le plaisir

    RépondreSupprimer
  7. France:
    A toi aussi,pas de soucis :)

    RépondreSupprimer
  8. Sandra:
    On trouvait ses fleurs dans les jardins de nos grands-mères,ça se perd,on en voit plus beaucoup.Merci Sandra.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Valérie,
    Ils sont très joli ces lupins et arrosés !!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. Nono:
    Tu l'as dit!
    Pour être arrosés,ils le sont,ils ont même les pieds dans l'eau! :)
    Bonne soirée également,merci Nono.

    RépondreSupprimer
  11. Et je viens te dire le petit bonsoir du soir.
    Que ta soirée soit belle et à demain chez toi

    RépondreSupprimer
  12. ils sont de toutes beauté ces lupins, quelle variété de couleurs

    RépondreSupprimer
  13. Nadège:
    Merci,je n'ai pas tout pris en photo,j'en ai des saumons aussi.Si ça t'interresse quand ils feront de la graine,tu me le dis,ça ne demande aucun entretien,c'est une plante vivace,et l'année prochaine,je ne seraie plus là,si tu veux ,c'est de bon coeur.
    Bonne soirée Nadège,et merci.

    RépondreSupprimer
  14. Déjà sortis tes lupins ???
    Bien beaux !
    Il parait qu'il faut en mettre à côté des pivoines, car ils empêcheraient la venus des pucerons ... J'ai fait , on verra !
    Dis , tu me donneras de la grine ???

    RépondreSupprimer
  15. Je voulais écrire "graine" ...et "venue" au lieu de "vénus" ! Quoique , la veus des pucerons , ça doit valoir la photo !

    RépondreSupprimer
  16. Daniel:
    Oui,sortis et fleuris comme tu peux le voir.
    Pour la petite histoire sur les pivoines,je ne savais pas,et puis mes pivoines elles ont surtout des fourmis.

    Oui,je te donnerai de la "grine",pas de soucis:)

    C'est terrible la gnolle dans le café du matin!!!! :)))))

    Allez,bises sans oublier Jeanine!

    RépondreSupprimer