dimanche 13 juin 2010

Liberté...


Ce cheval a de la terre sur lui,c'est simplement pour se protéger des piqûres d'insectes.
Bonne soirée et semaine à tous.
(clic gauche pour agrandir l'image)

13 commentaires:

  1. E T:1/640 secs;F:5.6;isos:200;F L:70.00mm

    RépondreSupprimer
  2. La terre comme protection ...Comme les indiens ??
    Effectivement , il a l'air libre , cheveux dans le vent ! Beau symbole .

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir visité mon blog et laissé un message. Le tien est très sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Daniel:
    En ce moment avec toute la pluie qu'il y a eu,il y a de la boue,et donc ce cheval était trés embetté par ces mouches qui venaient le piquer,il a donc eu comme instinct de protection de ce frotter dans la boue,pour se protéger...tout simplement.(à défaut d'autre chose...)
    Les bovins font pareil,je t'ai appris quelque chose doc? ;)
    Merci Daniel,et bises,sans oublier jeanine.

    RépondreSupprimer
  5. Chris:
    Merci de ce message,et de ton passage!
    je viens depuis quelques mois voir tes photos et celles de Val,que j'aime beaucoup aussi,mais je n'ai jamais osé mettre de coms.
    J'ai craqué en voyant ce petit Lucas,ta photo est trés belle.
    J'éspère que tout le monde va bien!
    je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à tous les quatre,sincérement,mais je suis sûre que ce sera un petit bout de chou heureux parmi vous!
    Un petit coucou à Val,et aux enfants.
    Merci Chris !

    RépondreSupprimer
  6. je pensais que s'était un masque de boue, histoire d'entretenir sa belle robe...

    RépondreSupprimer
  7. Nadège:
    Là ! Tu y vas fort Nadège!:)
    Elle est ben bonne celle-là,tu me fais rire!
    A + :)

    RépondreSupprimer
  8. Une trés belle photo chez toi encore. IL est si libre et si beau. Le plaisir pour nos yeux
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Flo:
    Merci à toi et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. France:
    Merci,je suis touchée de ton com aussi.

    RépondreSupprimer