jeudi 17 juin 2010

Nouvelles pousses...



Ce que vous pouvez apercevoir en vert trés clair représente les nouvelles pousses de l'année de ce sapin.
Bonne soirée à tous.
(clic gauche pour agrandir les images)

14 commentaires:

  1. De très jolie photo Valérie!
    BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très agréable ces verts de jeunes pousses !
    Et la souris verte , c'est pour quand ????

    RépondreSupprimer
  3. Et bien encore de belles photos du vert de l'espérance alors.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les sapins et ces phots également
    bye

    RépondreSupprimer
  5. Ces jeunes pousses verts tendres sont superbes ! Une bien belle photo.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. elles sont très belles tes photos..vraiment!

    RépondreSupprimer
  7. Vicky:
    Merci beaucoup :).
    Bon courage à toi ou bon repos.

    RépondreSupprimer
  8. Daniel:
    Merci,la souris verte,on la chantera peut-être demain matin dans le car :)

    RépondreSupprimer
  9. France:
    Le vert est couleur de l'esperance,alors...je te souhaite tout le bonheur possible... :)

    RépondreSupprimer
  10. Sandra:
    Merci à toi,et à bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  11. Savoyarde:
    Merci,et à bientôt chez toi,je dois avoir du retard,dés que je peux ,je viens.

    RépondreSupprimer
  12. Télos:
    Merci,je suis touchée par ces mots,soit le ou la bienvenu(e),sur ce blog également.
    je viendrais te voir dés mon retour.(j'essaye juste mettre au mieux, en image ce que la nature veux bien m'offir,mais j'ai encore du boulot :).

    RépondreSupprimer
  13. ca me rappelle mon enfance j ai tjr adoree ces pousses plus vertes des sapins chez ma grand mere ;O)

    RépondreSupprimer
  14. Nefertiti:
    Merci,de ton passage et inscription sur mon blog,et de ces quelques mots.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer