jeudi 17 juin 2010

Hanneton des jardins sur fleur d'églantier....repas et accouplement


19 commentaires:

  1. Pour la photo du haut les exiffs sont:E T:1/125secs;F:8;isos:200;FL:238.00.
    Pour celle du bas:F:10,le reste est idem.
    Bon courage et bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Goulus ces hannetons !
    On mange d'abord , et si la bouffe est bonne , on étudie le cas !
    Encore une chez qui il ne faut pas se laisser inviter ....Ah , ces jeunes , plus de principes !

    RépondreSupprimer
  3. tes photos me font penser aux photos de flo hier
    MagiQUE PUIS la nature est belle
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Dual:
    ?????? je ne comprends pas mais merci de ton passage,et bienvenu sur le blog.je suis désolée.

    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???????
    MERCI

    RépondreSupprimer
  5. Daniel:
    Daniel,tu vas te faire tirer la barbe !
    Comment ça ?
    "Encore une chez qui il ........."

    (franchement,je ne vois rien de mal ni de déplacer,tu y vas fort je trouve).

    RépondreSupprimer
  6. France:
    Merci France,oui,la nature est belle.
    Tu ne peux pas me venir en aide,pas de soucis.
    (il me semble que c'est de l'italien..mais à par anglais ,espagnol,et patois...un peu de français :),ceci dit je suis bien embetée pour répondre à ce monsieur.

    RépondreSupprimer
  7. Sandra:
    Ils sont bien jolis tes tournesols ;),Merci à toi .

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Valérie,
    Après le casse croûte !
    C'est la pause café normalement !!!!!!!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  9. Valérie : le monsieur italien te dit qu'il est de passage en surfant et en profite pour te saluer et te souhaiter une bonne journée ...Sympa ces ritals ! ( surtout avec les dames ..)
    Je note que Nono est implicitement de mon avis ....Pas deux choses à la fois !

    RépondreSupprimer
  10. va falloir que tu apprennes plusieurs langues Valérie !!!!! :>)
    on devrait avoir une formation linguistique pour tenir un blog !!!! :>)
    bon, Daniel t'a tout traduit, tu es sauvée !

    ah ces hommes !!! ;>D

    RépondreSupprimer
  11. Nono:
    je vois que j'ai heurté certaines sensibilités,toutes mes excuses Nono,oui oui,il y a le café,bien sûr !!!
    Mais ,je n'en bois pas :))))

    Tréve de plaisanterie,c'est juste pour rire.
    Respects Nono.

    RépondreSupprimer
  12. Daniel:
    MERCI pour la traduction,il est bien gentil d'avoir posé quelques mots sur ce blog.
    Oui,ils sont sympas et surtout avec les dames.
    Un peu de galanterie de temps en temps n'est pas désagréable.

    Et ,oui,Daniel,je vois qu'avec Nono,je vous ai froissé.j'éspère que la digestion n'a pas été trop dure :)))) pour vous !!!!
    Et je comprends d'autant plus qu'avec les papys,c'est petite vitesse et grand doucement,et juste le dimanche matin!!!!!:))))))
    Bon,je me permets de blaguer avec toi,parce que je te connais.
    Et je garderai ces photos la prochaine fois,pour moi,je ne voudrai pas vous heurter plus:))))
    (désolé Daniel,mais j'ai piqué un bon fou-rire qui m'a fait du bien...,sans rancunes j'éspère,tu sais que je ne suis pas quelqu'un de vulgaire).
    je te fais la bise sans oublier Jeanine.
    A mercredi.
    (Merci pour ce fou-rire)

    RépondreSupprimer
  13. Laurence:
    Et oui,Daniel m'a aidé,ça m'a sauvé,pour cette fois.Je ne sais pas si on devrait faire une formation linguistique,car il en manquerait toujours une ,mais c'est marrant de voir que l'on peut être lu et vu dans d'autres pays.je n'aurai jamais pensé ça,le jour ou j'ai commencé mon blog.

    RépondreSupprimer