vendredi 25 juin 2010

Opium et Arizona...

13 commentaires:

  1. ET:640secs;F:5.6;isos:200;FL:70.00mm;priorité ouverture.

    RépondreSupprimer
  2. les voilà enfin,,,,attendrissant,la maman et son petit,,,ce fut un moment de bonheur avant la tempete,merci d'etre là,,je crois qu'il va falloir du temps avant que le beau temps ne revienne planer au dessus de ma tete,mais ce moment avec Opium et Arizona est là pour me rappeler les jours heureux,,,,,,,,
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. Anastasia:
    Et oui,un super moment effectivement que nous avons partagés toutes les deux avec nos filles.Ne me remercie pas ,c'est normal que je sois là,je sais que c'est une mauvaise passe et difficile en plus,mais il y en aura d'autres beaux jours :)
    Accroche-toi ,je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine,je reviendrais te voir,tiens bon.Et viens si tu veux,si je peux t'aider à remonter,viens quand tu veux,mais tiens bon surtout.je t'envoie un gros bisou,et t'appele demain matin.

    RépondreSupprimer
  4. Mignon ce couple !
    F 5,6 , c'était pour cacher le cimetière derrière ?
    Tu vas suivre l'évolution du petit ?
    Il lui faudrait peut-être un chapeau ....;>)

    RépondreSupprimer
  5. Daniel:
    Merci,(non,5.6,c'est un oubli....mais chut...) :)
    Ce petit a trois jours sur la photo,et son propriétaire a été super sympa,puisqu'il m'a proposé d'aller avec lui dans son champs pour photographier,ce petit couple de plus prés.Mais,déffense oblige,la jument à chaque fois que l'on s'approchait un peu,s'en aller avec son petit par instinct de protection bien sûr.Et donc le propriétaire me disait qu'il fallait attendre encore une bonne quinzaine avant de pouvoir les approcher avec un morceau de pain.Même ce charmant monsieur n'a pas pu s'en approcher.
    Pour l'histoire du chapeau,ne t'inquiètes pas,ils ont un abri,et tant qu'il fait chaud,la jument ne fait pas sortir son petit,elle attend le soir,ou le matin de bonne heure.Une super maman que cette jument ;)...
    Et j'essaierai de les reprendre à une prochaine occasion,mais ils sont à Lourdoueix St Michel,à la prochaine virée,j'irai leur rendre visite.(ce ne fut pas facile de les photographier,en les respectant,car toujours en mouvement,et il n'était pas question pour moi de leur faire peur).

    RépondreSupprimer
  6. Mais alors bonjour et merci cette photo est bele que de l'amour chez toi*
    IL a 3 jours et bien moi à 3 jours je ne me tenais pas encore debout.
    Merci ecnore
    Passe un beau samedi ici il fait très chaud.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes chevaux aux noms originaux, j'adore ! Cette photo est très belle.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Valérie qu'ils sont beaux tu sais ce petit doit être si beau et si gentil bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Valérie,
    De retour !
    Bien migonne la maman et son petit poulain !
    Bon WE.
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. France:
    Merci,je préfère de loin,la douceur,la tendresse,et l'amour à la violence :).
    Le poulain se lève et marche trés vite aprés sa naissance.Merci France pour ta gentillesse.

    RépondreSupprimer
  11. Savoyarde:
    Merci à toi,cette année pour les chevaux ,et peut-être d'autres animaux,le propriétaire nous a dit que c'était la lettre A.
    Merci pour tes encouragements aussi.:)
    Bonne soirée savoyarde.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Flo:
    Merci,ce petit est sauvage pour le moment,amis il est trés beau,j'essaierai de faire d'autres photos.Bisou à toi et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Nono:
    Oui,je suis de retour,merci.
    Bon WE à toi et merci.

    RépondreSupprimer