jeudi 1 juillet 2010

Coeur de coquelicot...



29 commentaires:

  1. Magnifique bouton en pleine ouverture ! Tu as saisi le bon moment !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie,
    Joli coeur ce bouton !!!
    Bonne journée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. wouah superbe ce bouton, le rouge et le vert 2 couleurs qui se marient bien

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour de Roumanie.C'est Florina.Une tres belle photo qui me donne le sentiment de Liberte! el la clarte des images...comment s'appelle votre appareil? il est le meilleur!!!

    RépondreSupprimer
  5. Juste bravo !
    Pour que tu ne prennes pas la grosse tête : tu aurais peut-être pu l'excentrer un peu , mais c'est pour ta santé ! Très chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour magnifique une tres belle photo pour un si beau coquelicot. j'adore ces fleurs si fragiles.
    Puis la couleur me va si bien et j'aime la regarder dans mon jardin
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Savoyarde :
    Merci,et merci de tes encouragements.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nono,
    Merci,et bonne soirée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Nadège:
    Merci ,quand il s'agit de couleurs de la nature,elles sont toujours superbes ;)
    On peut le voir à travers tes images et celles de laurent,que vous nous offrez tous les deux chaques jours avec autant de passion et de générosité.MERCI!

    RépondreSupprimer
  10. Florina:
    Bonjour du centre de la France Florina,et bienvenue sur ce blog.
    Merci pour ce commentaire.
    Mon appareil est un (Canon),j'en suis trés contente,mais ne sais pas l'exploiter à sa juste valeur encore.

    RépondreSupprimer
  11. Daniel:
    Merci,et merci pour ton conseil.

    RépondreSupprimer
  12. France:
    Merci à toi également,je dois te dire que le coquelicot est une de mes fleurs préférées aussi.je suis contente,on recommence juste à en voir ici...

    RépondreSupprimer
  13. Flo:
    Bien sûr que je te réponds petit Flo,et je te remercie,de venir me voir aussi régulièrement.
    OUI,tu peux mettre mon lien :).je ne t'ai pas demandé,j'ai mis le tien,si ça t'ennuie,dis -le moi.(je n'ai pas pu te répondre plus tôt,je ne rentre que du travail).
    Bonne soirée Flo,et merci.

    RépondreSupprimer
  14. Merci et je te souhaite une belle soirée bise

    RépondreSupprimer
  15. Merci alors je viens de le faire bisou à toi

    RépondreSupprimer
  16. C'est mieux , non ?
    Mais sur la droite ..ça aurait laisser la lumière arriver , non ? Mais pas grave !

    RépondreSupprimer
  17. France:
    Merci avec un peu de retard,bonne soirée également.

    RépondreSupprimer
  18. Bergson:
    Merci,tu as compris ce que je voulais faire passer,j'ai loupé quand il s'est ouvert.

    RépondreSupprimer
  19. Daniel:
    je ne pensais pas que tu allais me demandé l'autre version,mais je l'ai faite hier soir en même temps que celle-ci,et j'ai préférée celle -ci.je l'ai gardé,et je vais donc l'a mettre,tu me diras ce que tu en penses.
    j'espère que tu vas repasser pour voir et me dire ton ressenti.
    MERCI Daniel :)

    RépondreSupprimer
  20. Daniel:
    Oups:"que tu allais me demander".
    j'ai un gros doute,par manque d'expèrience...surement...j'ai un gros doute,et je ne sais plus laquelle irait le mieux...

    RépondreSupprimer
  21. Cette dernière version me semble beauoup plus agréable ; la lumière incidente occupe la plus grande place et met en valeur le bouton . On "sent" qu'elle l'enveloppe et l'isole en même temps ... Surement possibilité de faire un beau tirage papier !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Bienvenue sur ce blog ,merci Chris de ton passage et mot !

    RépondreSupprimer