mardi 15 juin 2010

Clématite...

15 commentaires:

  1. E T:1/125 secs;F5;isos:200;F L:238.00mm

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique "plongée au coeur" ! Les couleurs de cette photo sont sublimes, bravo.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Magique oui une trés belle photo encore. Que c'est beau et j'aime cette couleur.
    Comme quoi les fleurs sont si belles
    BONNE soirée****

    RépondreSupprimer
  4. Savoyarde:

    MERCI BEAUCOUP !
    A bientôt,et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. France:
    MERCI,OUI,les fleurs et la nature sont belles !
    Bonne soirée à toi aussi,je t'envoie pleins de courage ;)

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cette photo. J'adore les clématites. Super aussi tes photos d'hier...

    RépondreSupprimer
  7. Nadège:
    MERCI NADEGE,celle-ci grimpe dans un églantier rose pale,sur le pignon de ma maison.
    Merci pour hier ;).Bonne soirée Nadège,ici c'est encore sous la pluie,ça devient vraiment long et triste.

    RépondreSupprimer
  8. Joli ce coeur de clématite !
    Et moins emm.... qu'un coeur d'artichaud ! ;>)

    RépondreSupprimer
  9. Daniel:
    Merci :),celui-là ne se mange pas...

    RépondreSupprimer
  10. je ne passerai plus de la meme façon devant ma clématite

    RépondreSupprimer
  11. on dirait 2 fleurs en une !!!!
    c'est la clématite Nelly ?
    la mienne est en fleur aussi mais pas eu le temps de la photographier entre les jours où je suis à clermont et les jours de pluie où je suis à la maison !!!!!
    trés joli Valérie
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Laurence:
    Il n'y en a bien qu'une pourtant,je ne sais pas comment elle s'appelle.
    C'est ça la vie d'artiste ;)
    Bonne soirée ,bises.

    RépondreSupprimer
  13. Laurent:
    MERCI d'avoir pris un peu de ton temps,et d'avoir posé quelques mots sur ce blog.
    A bientôt sur le tien.

    RépondreSupprimer