jeudi 3 juin 2010

Abeille sur rose

15 commentaires:

  1. ET:1/125 secs;F:10;isos:200;FL:180.00mm

    j'ai voulu essayer autre chose,sur cette photo,mais hélas mon abeille est un peu flou...je suis désolée.
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est déjà bien d'essayer :)...

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Merci Nadège,un GRAND merci :)

    RépondreSupprimer
  4. La vue de profil présente l'avantage d'avoir une plus grande surface nette ; mais, ici comme ailleurs , on ne gagne pas à tous les coups !
    Là , tu étais près du sans faute ; ta map a du se faire sur le pollen ... Un truc qui peut marcher : faire un déclenchement en rafale de cinq ou six photos ; avec une bonne map , il en sort une dans le tas qui "le fait" !

    RépondreSupprimer
  5. Quel superbe coeur de rose !! Les pétales sont d'une beauté incroyable !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bien bravo je trouve ta photo superbe .
    Tu dois donc continuer je pense
    Passe une belle journée
    Flo passera te voir dés son retour bye

    RépondreSupprimer
  7. Belle photo..j'aime beaucoup car pas si facile à faire
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Daniel:
    Merci,ah tu l'as dit on ne gagne pas à tous les coups surtout chez moi :)
    je ne sais pas si c'est ma mise au point qui n'était pas bonne,ou si j'ai bougé,ou encore ce vent qui est là en ce moment tous les jours,je pense qu'il y est aussi pour quelque chose dans cette photo,l'abeile était en mouvement aussi bref,il y a plusieurs facteurs en jeu ,je pense.
    Merci Daniel,une chose auquel je n'avais pas pensé c'est me mettre en mode rafale,et oui ,ce qui explique que sur le lot ,je pourrai en avoir une à peu prés,je mets ton conseil dans un petit coin de ma tête,pour la prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  9. Savoyarde:
    Les pétales sont jolis,mais si tu savais le parfum qu'ils dégagent,c'est un réel plaisir .
    Merci,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. France:
    Merci,de cette nouvelle visite, de ton inscription,et de ton gentil mot qui l'accompagne.
    Ah ,je vois que FLo est passé aussi :)
    Bonne soirée à vous deux .

    RépondreSupprimer
  11. Flo:
    Tu crois ?
    Merci de ce gentil mot et ton inscription aussi.
    Bon WE.A bientôt sur vos blogs.

    RépondreSupprimer
  12. Mere nature:
    Merci,pour tes encouragements,à toi aussi.
    Bonne soirée à toi et bon WE.

    RépondreSupprimer