mardi 4 mai 2010

Tulipe...

11 commentaires:

  1. Un autre essai aprés l'averse...
    E T:1/30secs;F:9;priorité ouverture;isos:200;F L:180.00.
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. essai 100% concluant !!!
    beau le rouge aussi !
    et belles gouttes d'eau !
    bravo valérie !!!
    continue !!! tu y arrives c'est évident !
    big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lolo:
    j'en ai fait des photos,pour arriver à celle-ci...les tulipes,je n'avais que les rouges,peut-être pas le plus facile,mais c'est dur à faire en photos je trouve,la plupart étaient flous... ilisibles.
    j' aime ces gouttes d'eau,j'adore ça !
    Merci de ce com qui me touche beaucoup.
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  4. tu y arrives n'est meme pas la bonne formulation
    je voulais dire "tu y es arrivee"

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de plus ? Bien net , beau fond .... Continue !

    RépondreSupprimer
  6. Lolo:
    (chut...je vais être aussi rouge que cette tulipe) :)merci

    RépondreSupprimer
  7. pas grave, deviens rouge comme elle !!!! :>)
    tu merites ces compliments fondés de toute façon
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique rouge, parfaitement rendu. Les goutte sont également très belle sur cette tulipe !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Lolo:
    Merci,(ça me touche,mais je suis gênée...)

    RépondreSupprimer
  10. Savoyarde:
    Un grand merci à toi aussi,et pour tes encouragements.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer