dimanche 16 mai 2010

héron cendré...

14 commentaires:

  1. Petite balade autour de l'étang des landes ,ou j'ai pu observé quelques espéces d'oiseaux malgré le froid,et le vent.
    E T:1/125 secs;F:13;isos:200;F L:180.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Et ben !
    Tu as fait comme moi dans le cendré !!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. hi hi!!! je parle des hérons sur mon site qui dérangent la pisciluture de Malauzat vers Riom
    ils mettent des grilles pour protéger les poissons et voilà que nono montre ses hérons sur ton site ! je viens là, toi aussi !!!
    bisous Valérie
    depuis mercredi c'est un peu la course pour moi, je n'ai pas eu le temps de t'écrire pourtant je voulais le faire avec ce que tu m'avais dit.
    Bisous Val

    RépondreSupprimer
  4. nous la cendré était plutôt dans la cheminée, il a pas fait chaud :)...

    RépondreSupprimer
  5. Bel Héron cendré, bien camouflé dans son environnement !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Nono:
    je ne comprenais pas en te lisant,et je suis allée voir vite fait sur ton blog,et forcée de constater que tu as mis de trés jolies photos de héron.C'est le pure hasard,le fait d'avoir parlé et mis en même temps les photos d'un même sujet,mais c'est marrant.Au retour, de ma balade, hier aprés-midi,j'en ai regardé quelques-unes et me suis dit que ça changerai un peu...j'ai du retard sur ton blog,et sur tous d'ailleur, mais j'arrive :)
    Merci,et bonne soirée Nono.

    RépondreSupprimer
  7. Laurence:
    C'est drôle,ce hasard,et toi aussi tu parles de hérons,j'ai du retard chez toi aussi,je vais essayer de venir faire un tour ce soir,via le net.
    (ne t'en fait pas pour ta réponse tardive,ça n'aurait rien changé...malheureusement,la vie est ainsi faite...,je viens juste de lire ton mail,je te remercie .)
    Bises et bonnes soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Nadège:
    Tu as bien fait,rien ne vaut un bon feu de cheminée,ici aussi il fait froid.
    (Tu m'as bien fait rire.)
    j'ai fait ma balade hier ,en faisant tout le tour de l'étang,mais je n'ai pas posé le polaire !
    Bonne soirée,et merci Nadège :)

    RépondreSupprimer
  9. Savoyarde:
    Merci à toi.
    A bientôt sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  10. non, ça n'aurait peut-etre rien changé mais etre là au bon moment, te faire chaud au coeur
    dans ces moments difficiles
    j'ai tout simplement râté mon coup !
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Valérie
    de gros bisous pour toi
    bon jeudi
    je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les hérons, leur patience... Ce matin même, j'en ai observé un longuement; il m'a offert ainsi une belle dose de tranquillité sereine !

    RépondreSupprimer
  13. laurence:
    Merci beaucoup,pas de soucis,il n'est jamais trop tard,la vie est une tartine de m.....,et on en mange un morceau chaque jour...
    je te remercie pour ton soutien.j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment,et donc trés peu de temps,mais je pense à vous tous.

    RépondreSupprimer
  14. josiane 57:
    Un grand merci à toi pour ta visite,et ton com.
    Tu as raison ,on passerai des heures à regarder dame nature,au calme.
    Merci encore ,je viendrai te rendre visite aussi.A bientôt.

    RépondreSupprimer