dimanche 9 mai 2010

Iris...

9 commentaires:

  1. Une autre vision de la fleur d'Iris, qui, celui-là avait une trés jolie couleur...
    E T:1/125 secs;F:5.6;isos:200;F L:300.00 mm.
    Bon dimanche à tous,à défaut de soleil :).

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager ta vision. Bon dimanche à toi aussi ... non, le soleil est bien là, violet sur ton blog et bleu sur celui de Norma !

    RépondreSupprimer
  3. jolie vu sur la fleur, au coeur des choses...

    RépondreSupprimer
  4. Camille:
    Merci beaucoup,c'est avec grand plaisir que je partage mes photos avec tous et quel plaisir de lire vos coms aussi.Le partage est réciproque,ça apporte beaucoup les échanges de blog,la reflexion,l'amitié aussi parfois ,c'est formidable.
    Offrir un sourire,ou apporter un peu de couleurs,un peu de soleil,c'est rien du tout,mais ça apporte beaucoup parfois,voilà ma vision des choses pour faire simple...
    Au jour d'aujoud'hui,ou l'on voit les gens tristes dans la rue,la difficulté de la vie,privée ou au travail,les blogs apportent beaucoup...
    Le seul souci est que je me dis à chaque fois que je présente une photo,va-t'elle plaire,est-elle présentable ?...j'ai toujours peur...
    Tu dois faire pareil ,je pense à chaque fois que tu écris un livre...
    je viens régulièrement te lire,tes sujets son tous différents,mais nous concernent tous,à un moment ou à un autre .

    Il faut que j'aille voir ça alors,un soleil bleu...chez Norma.:)
    Merci,ton com me touche beaucoup Camille.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Nadège:
    J'adore quand tu ris et me fais rire,mais j'aime bien quand tu es poête aussi.:)
    Merci Nadège.Bon dimanche avec ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  6. hi hi
    regarde ce que j'ai fait hier aprés midi !!!

    http://www.moipourvous.net/article-la-delicatesse-du-coeur-d-iris-50040074.html

    grr, ça ne le met pas en lien !!!

    bravo Valérie !!!
    et puis c'est si beau, si perfectionné un iris ! :-)
    bon, j'éviterai de lui gratouiller les pétales pour trouver la cétoine alors ..... :>D

    RépondreSupprimer
  7. Bien beau en effet !
    Pense à fermer ton diaph pour avoir plus de profondeur !

    RépondreSupprimer
  8. Daniel:
    Merci.
    Ok,j'y penserai pour la prochaine série!

    RépondreSupprimer