samedi 15 mai 2010

Petite araignée sur bourgeon de sapin...

9 commentaires:

  1. E T:1/125 secs;F:14;isos:200;FL:218.00mm.
    Heureusement,il y a quelques photos d'avance :),car pas de photos ces derniers jours,vu la météo...
    On dit araignée du soir espoir... :),qui sait..,donc je demande juste un peu de soleil pour demain...le reste on verra plus tard... :)
    Bonne soirée et bon dimanche à tous.
    ps(ma juju de coeur,je sais que tu as peur de ces petites bestioles,mais tu comprendras mon message,je te remercie pour ces deux jours,et te fais de gros bisous sans oublier ta puce et ton époux).

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille, cette photo !

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve un peu floue ...
    si on l'aggrandie, c'est pire !
    je vais donc l'apprécier en petit format
    on a envie de caresser ces bourgeons de sapin
    ils semblent si doux ...
    bisous val

    RépondreSupprimer
  4. l'espoir!! l'espoir de se revoir demain,,,le plaisir des souvenirs que nous avons construis ensemble,,,,,,,et ceux à venir,avenir,,,,,,
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  5. Laurence:
    Tu trouves la photo floue ?...
    Caresses Lolo,caresses :),il ne manque plus que bambi :))))tu me fais rire,désolée.

    RépondreSupprimer
  6. Anastasia:
    Ah,ma juju,tu as réussi à regarder la petite bête,wouahhhh,là tu fais fort!
    BRAVO!
    L'espoir de se revoir demain,pas de soucis...
    les souvenirs,on en parlera dans quelques années,les bons moments de rigolade à venir encore...
    Quand ...à l'avenir,si tu veux bien...je t'en parlerai...aprés...aprés demain...voir un peu plus...(il me fait peur l'avenir aussi,même si...)
    Gros bisous ma juju,et bises à ta petite famille,encore un grand MERCI !:)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , je suis en promenade , et je découvre ton univers qui est bien joli ma foi
    je viens sous le nom de meretnature mais à
    l' origine je suis canelle 56 et j'arrive de chez Kasimir
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. meretnature:
    merci,de ta visite,de ce petit mot bien sympa,et de ta présentation.Tu viens de chez l'ami kasimir,j'ai du retard chez lui aussi.
    je viendrai te faire une petite visite à mon tour,je te remercie,désolée pour ma réponse tardive,mais en ce moment,mon emploi du temps est plus que chargé.
    A bientôt ,et merci meretnature.

    RépondreSupprimer