samedi 22 mai 2010

Insecte sur fleur d'Aubépine.

5 commentaires:

  1. E T:1/125 secs;F:8;isos 200;FL:180.00.

    je suis en retard en ce moment sur vos blogs à tous,pour des raisons d'ordre privé,je ne peux avoir beaucoup de temps en ce moment,mais dés que possible,je viendrai vous rendre visite.Vos images me manquent,et je pense bien à vous.je vous présente toutes mes excuses,et vous remercie de votre compréhension,par avance.Amicalement,Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Valérie
    oui oui, ne t'inquiete pas, on comprend trés facilement.
    Le blog, les blogs sont une chose mais il y a bien plus vital, important derriere tout ça.

    une graine de pissenlit s'est fait pieger par le fil d'araignee ...

    je ne sais pas comment s'appelle cet insecte, et toi non plus apparemment !

    gros bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Laurence:
    Merci,non je ne sais pas le nom de cet insecte,si quelqu'un a l'info,je la veux bien :). Le fil que dame araignée a tissé, a piégé une graine de pissenlit,chose que je n'ai vu qu'en recadrant ma photo,mais je laisse.
    Bon WE Lolo.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle fleur d'aubépine, avec une belle qui plus est !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Savoyarde:
    Merci,si tu repasses par là...,il me semble que tu as oublié un mot... :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer