vendredi 7 mai 2010

Rose tout simplement...

8 commentaires:

  1. E t:1/125 secs;F:11;isos:200;F L:300.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Tu as déjà des roses ?
    Bien douce celle-ci ...Mais un peu ouverte , non ?
    Mignonne , allons voir si la rose ....

    RépondreSupprimer
  3. Daniel:
    Cette photo a été prise chez des amis dimanche dernier,non je n'en ai pas encore,juste des boutons.
    Merci Daniel,et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. bien dis donc, tes amis ont des roses précoces !!!!
    elle a une trés belle couleur qui m'évoque la douceur aussi
    on aurait envie de lui écarter un peu plus les pétales pour chercher une éventuelle cétoine ...
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Laurence:
    Merci laurence,je ne lui ai pas gratouillé les pétales,non,je me suis largement contentée de ce qu'elle m'offrait à elle toute seule.
    Elle avait déjà pris une averse :)
    Bises Lolo.
    (Tu as eu mon message hier soir au sujet de tes photos???,dans ta boite mail????)

    RépondreSupprimer
  6. Terrible cette Lolo !
    On va lui gratouiller la cétoine à elle ?

    RépondreSupprimer
  7. Daniel:
    Et oui!
    Tu l'as dit :)
    (je te laisse chatouiller par contre :))
    Bises à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de me relire ... :>D
    Daniel, tu n'es pas sérieux !!!! ;>D

    RépondreSupprimer