dimanche 30 mai 2010

Au bord de l'eau

11 commentaires:

  1. Un agréable moment passé hier avec des amis au bord de l'eau du côté de Fresselines,un vrai petit coin de paradis,il ne manquait juste quelques degrés,et du soleil.Le chant des oiseaux et le calme font de cet endroit un vrai havre de paix,le temps quelques heures d'oublier soucis et ennuis.Merci les amis de nous avoir offert ce moment,à Océ et à moi.En voici un petit aperçu.
    Bonne soirée à tous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. et bien dit toi que tu as eu de la chance, chez le temps n'était que pluie. Les moments passés au calme font du bien de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  3. le chemin est long,parfois tortueux,pour arrivé au paradis,mais,une fois le chemin parcouru,le bonheur sait nous acceuillir,,,,,,,et en bons amis que nous étions,l'apprécier,merci à toi ma juju,d'avoir immortalisé ce morceaux de vie,,,,


    Anastasia

    RépondreSupprimer
  4. Nadège:
    Qu'il est long à venir ce soleil,pourtant,il nous ferait grand bien cette année.
    Il est bon d'être au calme,et de se poser 5 minutes.Merci du fond du coeur Nadège :).

    RépondreSupprimer
  5. Anastasia:
    Ah,ça y est tu me fait pleurer...
    (regarde ta boite mail,je t'en ai envoyé d'autres.)
    Merci d'être là,en ces moments si dures!

    RépondreSupprimer
  6. je le trouve trés romantique ce coin !
    il est trés beau
    des petits moments à savourer de beaux endroits de nature comme ça avec des amis,oui,ça fait du bien ...
    Courage Valérie.
    Un jour, le soleil sera au dessus de toi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vrai que ce coin semble sympa ..On attend les messieurs en canotier et les dames s'affairant autour des paniers ...Cool !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très beau d'être au bord de l'eau !
    Bonne semaine.
    Nono.

    RépondreSupprimer
  9. Laurence:
    Oui,il était super ce petit coin,en amoureux ça doit être génial aussi:)
    je te donnerai l'adresse :)
    Nous étions un groupe d'amis avec enfants respectifs,et c'était trés sympa.
    je ne sais pas si le soleil viendra un jour,mais depuis hier soir il tombe des cordes,et il ne faisait que 9 degrés à 15h aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  10. Daniel:
    Sur cette photo ,on ne voit pas grand chose,mais c'est un coin trés agréable.j'étais avec ma fille,et les amies avec époux et enfants,et nous avons fait un excellent pic-nic,avec le bruit de la rivière,les petits oiseaux...le pied !!!!:)

    RépondreSupprimer
  11. Nono:
    Oui,tu as raison Nono,c'était calme et reposant.
    Merci Nono,à toi aussi.

    A tous un grand merci.

    RépondreSupprimer