mardi 25 mai 2010

Papillon...sur Stellaire graminoïde.


je suis désolée,car mon titre n'est pas trés original,mais je n'ai pas trouvé,le nom de ce papillon,et je n'ai pas pu faire d'autres photos à son sujet,car il est toujours en mouvement,et il s'est envolé trop haut pour moi...je n'ai pu le suivre :).Si quelqu'un a un indice je le veux bien,merci.
Bonne continuation et soirée à tous .

7 commentaires:

  1. dommage que nono soit parti en vacances ... en italie le veinard !
    lui sait le nom de beaucoup de papillons
    moi ... si peu !
    gros bisous valérie bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Laurence :
    Pas grave,il a raison Nono,de partir qu'il en profite.
    A plus,merci.

    RépondreSupprimer
  3. Tous ce que je peux te dire, c'est que ton papillon en est un de nuit. Après....mon domaine serait plutôt les papillons diurnes, alors je ne peux pas vraiment t'aider. Quoi qu'il en soit, belle photo !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Savoyarde:
    Ah,voilà pourquoi,je ne l'ai pas trouvé en faisant mes recherches...c'est un papillon de nuit,merci à toi pour ces infos.je n'y ai pas pensé sur le coup,car il était de la taille d'un aurore à peu prés.Merci pour tes encouragements.
    je eu un grand moment d'émotion hier soir à regarder tes photos d'emergences,c'est un rêve que j'aimerai bien réalisé un jour.Si un jour j'y arrive ,les larmes couleront d'émotions je pense,rien qu'à regarder les photos elles montent.Laurent,Laubaine avait mis cet instant là aussi il y a quelques temps,c'était superbe aussi.
    Encore merci Savoyarde,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. il va falloir aller voir mon ami Michka
    et le lui demander
    attend je te donne son lien , c'est un passionné
    http://www.michel-sazarin.com/
    malgré tout ta photo est superbe , n'hésites pas a lui demander de ma part mais il me connait plus sous le pseudo de Canelle56
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Mere nature:
    je te remercie à nouveau de ton passage, et de ton inscription à mon blog.
    je vais noter l'adresse de ton ami et aller visiter son blog,merci pour ton aide aussi,j'essaierai de lui poser la question via ton aide,(mais ne le connaissant pas,je n'oserai surement pas).
    Merci à toi,j'ai passé un bon moment cet aprés-midi,à écouter la musique et à regarder les photos de ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. mere nature:
    je n'arrive pas à trouver le blog de ton ami,peux-tu verifier ton adresse,ou me donner le nom du blog,si tu repasses par là,et si tu me lis,merci :).

    RépondreSupprimer