mardi 11 mai 2010

Série petites bestioles...mouche et petite limace...


9 commentaires:

  1. exifs pour la mouche:E T:1/125 secs;F:14;isos:200;F L:180.00mm
    Exifs pour la limace:
    E T:1/125 secs;F:4.5;isos:200;F L:180.00 mm.
    Ici,il fait toujours froid,et trés peu de soleil,avec beaucoup d'averses,même averse de grêle cet aprés-midi, voici un peu de lumière végétale avec ce pissenlit visité par cette mouche.
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. belle macro d'une mouche
    c'est super poilu une mouche finalement !
    ça me refait penser à la bêtise que j'avais sortie à FNM qui t'avait bien fait rigoler !

    bisous Valérie
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,
    Alors on se lance dans la macro !!!
    Toujours pas beau le temps...
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Laurence:
    Merci,oui,la mouche est poilue :),oui,je me souviens de celle de François-Noël,nous avions bien rigolé tous,et FN avait joué le jeu,en refaisant une autre photo il me semble...si mes souvenirs sont bons.
    Bonne soirée à toi aussi Lolo(je commence un long WE,nous avions travaillé un mercredi en début d'année scolaire,de ce fait,nous faisons le pont...,mais le temps est long,car Océane est partie en angleterre pour la semaine,je l'a retrouve samedi, c'est chouette ils ont du soleil là bas).

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nono,
    je fais comme Lulu,j'me lance :)

    Tu l'as dit,le temps est triste,de chez triste,ce serait même contagieux cette histoire-là.

    Bonne soirée à toi,et merci!

    RépondreSupprimer
  6. Océane doit se régaler !
    ça lui laissera d'excellents souvenirs
    mais pour toi maman ... et oui, ça fait un vide !

    tu fais comme Lulu, tu te lances ?

    gros bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Laurence:
    Oui,c'est une coupure qui lui fera du bien.
    C'est sympa ces voyages scolaires,son premier "grand" voyage...
    C'est vrai que ça fait vide.
    (pour Lulu,tu ne connais pas la pub,j'me lance..et monsieur lui répond,oh non pas encore ma pauvre Lucette..c'est pour rire,Quand Nono,a dit ,tu te" lances "dans la macro ,j'ai pensé à ça,tout simplement.
    Voilà Lolo,bises,et merci.

    RépondreSupprimer
  8. ah non, je n'avais pas percuté !
    et je pensais à la Lulu du pinson déplumé sans rien comprendre !!!! :>D
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont de beuax instants et un beau regard!

    RépondreSupprimer