lundi 10 mai 2010

Oranger du Mexique...

8 commentaires:

  1. hum ça sent bon ...
    et ça sent bon le jardin clermontois aussi ..
    mais les propriétaires sont déjà loin à l'heure qu'il est !
    je me demande si tu n'as pas une petite poussiere sur ton capteur non ?
    à gauche, presque en bas premier tiers.
    Trés jolies fleur et photo
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  2. E T:1/125 secs;F:18;isos:200;FL:300.00
    Voilà le petit post du jour,avec le soleil qui revient trés timide lui aussi.
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Laurence:
    Tu as raison ,je pense,je suis allée corriger sur ma photo,ça va mieux comme ça ,mis il doit y avoir un intrus,et je ne sais pas comment faire.je vais attendre l'avis d'un connaisseur afin qu'il puisse m'expliquer la marche à suivre...,il faut que je regarde les autres photos faites ce jour-là,aussi pour être sûr que ce soit bien ça.

    Oui,c'est trés joli jardin clermontois :),et tu as raison,ils ont peut-être les pieds dans l'eau en ce moment ;),qu'ils en profitent et se reposent...

    RépondreSupprimer
  4. ton oranger m'a l'air plutôt en pleine forme, le mien a souffert de la neige...

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo avec une ambiance humide. On voit que le temps était couvert et qu'il avait plut il n'y a pas longtemps.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Nadège:
    Il a été pris en photo avant la neige Nadège...Ici,hélas, avec ces deux jours de froid,nous avons retrouvé des hirondelles qui n'ont pu résister au froid et à cette neige.
    Mais ce matin ,j'en ai vu quelques unes qui cherchent à faire leur nid sous les toits.Ouf.

    RépondreSupprimer
  7. Savoyarde:
    Et oui,savoyarde,le soleil se cache parfois :)
    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Nadège:
    j'ai oublié de te dire merci. :)

    RépondreSupprimer