mercredi 12 mai 2010

Mésange bleue sur branche de pommier...

10 commentaires:

  1. les exifs sont: E T:1/125 secs;F:10;isos:200;FL:218.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié de vous dire,je m'absente jusqu'a samedi,à bientôt,et bonne continuation à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Valérie,
    Ben ça y est !!!
    Elle est belle cette mésange.
    Bonnes vacances s'il y a bien sur....
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. chouette !!!
    enfin ... si je puis dire puisque c'est une mésange :>)
    bravo Valérie !
    je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  5. les mésanges sont des oiseaux magnifiques de part leurs couleurs et pas toujours faciles a prendre en photo. Bon long week-end a toi...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe image ! D'un grand romantisme, bravo !
    Je suis rentrée chez moi et...il pleut !! Je n'ai vraiment pas de chance, à croire que je cours après le mauvais temps^^
    Il me tarde de pouvoir ressortir faire des photos.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Nono:
    Bonjour,et merci,deux petits jours de repos,hélas avec la pluie et le froid,mais entourée d'amis,ce qui vaut le manque de soleil.
    A bientôt Nono.

    RépondreSupprimer
  8. Laurence:
    Merci à toi,tu me fais sourire...
    Merci pour cette pensée...aussi.
    j'étais contente de faire cette photo,mais mon regard "bute",sur le côté droit,il aurait fallut, je pense, faire un cadrage différent...
    (qu'en penses-tu,si tu me relis?).

    RépondreSupprimer
  9. Nadège:
    Ici ,il y en de ces petites mésanges,elles sont adorables,mais comme tu dis pas facile à prendre en photo.j'étais d'ailleurs en train de faire des photos de fleurs,et puis ,j'ai vu que celles-ci arrivaient sur le pommier ,je pense que c'était l'heure du repas,et qu'elles venaient se nourrir d'insectes.Je suis restée donc sans bouger ,et j'ai pu faire deux trois photos dont celle-ci...
    A toi aussi Nadège,je te souhaite un bon WE,mais avec du soleil,ainsi qu'à ta petite famille,merci .
    A bientôt sur ton blog(s'il fait beau demain ,je tente l'étang des landes pour la première fois).

    RépondreSupprimer
  10. Savoyarde:
    C'est gentil à toi aussi,merci.
    je te rassures,je suis partie deux jours avec froid et pluie,d'une tristesse,mais les amis étaient là...et je suis revenue sous la pluie,c'est les escargots qui vont être contents... :)
    je me rassure en me disant que je n'ai pas été seule sous la pluie,et je n'ai pas pu faire de photos non plus,j'éspère pouvoir en faire quelques-unes demain,ça me manque.
    Bonne soirée Savoyarde.

    RépondreSupprimer