jeudi 6 mai 2010

Inflorescence de Glycine...

9 commentaires:

  1. Un peu de douceur avec cette fleur,pour nous faire oublier le froid et la neige.
    E T:1/125 secs;F:5;isos:200;F L:180.00 mm
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Faire clic gauche pour agrandir la photo,et clic sur petit plus,sur celle-ci.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est un beau symbole de douceur que cette inflorescence qui pend ...
    Bien net ton ck=liché .
    Seul petit bémol ( il en faut un pour la préservation de tes chevilles ) : la masse blanche à gauche ( mur ? ) attire trop le regard ..

    RépondreSupprimer
  4. douceur oui, poesie, romantisme meme ...
    j'adore moi aussi ces grappes si élègantes
    j'ai la meme reaction devant les grappes du cytse quoique moins volumineuses.
    Genet, cytise, glycine, feur de faux robinier ... tout cela se ressemble et je me demande meme si ce n'est pas de la meme famille.
    Pour la masse blanche ... ;-) il a raison le Prof !
    sinon, impec !

    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Daniel:
    Merci,oui,je ne sais pas,mais c'est peut-être un mur,en fait j'étais concentrée sur cette grappe,je n'ai pas fait attention au reste...je te rassure mes chevilles ne me font pas mal,et si c'était le cas,j'éspère que tu me le diras.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli !!!
    Poétique !
    Bravo Valérie.
    Nono

    RépondreSupprimer
  7. Nono:
    Merci,c'est trés gentil!
    (la journée a été dure ,ton compliment fait du bien).

    RépondreSupprimer
  8. Superbe glycine. L'ambiance et la lumière de cette photo est magnifique.
    A bientôt

    RépondreSupprimer