lundi 24 mai 2010

Bouton-d'or...

7 commentaires:

  1. E T:1/125 secs;F:32;isos:200;FL:180.00mm.
    Voilà,ce matin en faisant ma petite balade nature,j'ai voulu mettre en image ce bouton d'or qui était tourné vers le soleil,on le cherche tous ce soleil depuis quelques jours,mais il est arrivé pour de bon ,je pense.
    j'ai pu observé quatre sortes de papillons,écouter les grillons,et sauterelles,les hirondelles,bref un super moment que la nature m'a offert.en voici un petit échantillon.Bonne soirée à tous,et bonne semaine :) .

    RépondreSupprimer
  2. y'a de quoi faire en ce moment avec les fleurs, joli bouton...

    RépondreSupprimer
  3. Magnific shot and blog!! Congratulations!!!

    http://balapertotarreu.blogspot.com

    Barcelona,
    Frank

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bouton d'or. Aucune zone n'est grillée...ce qui n'est pas toujours évident avec ce sujet !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Savoyarde:
    Merci,c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'en prendre un,sans que la photo soit "cramée"ou "grillée" comme tu dis :)
    A bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer