dimanche 2 mai 2010

Fleurs de pommier...


13 commentaires:

  1. Deux versions différentes pour ces même fleurs,aprés une averse pour celle du bas,car j'ai un faible pour les gouttes d'eaux,mais je suis déçue de mon travail,le rendu espéré n'est celui que j'ai sur ma photo...un ami m'a dit,si tu persevères tu y arriveras...alors,j'en referais :)
    Bonne fin de we,et bonne semaine à tous.
    les exifs de la photo du haut sont:
    E T:1/125 secs;F:9;priorité ouverture;isos:200;F L:180.00mm
    Pour celle du bas,E T:1/100 secs,pour le reste c'est pareil.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Valérie,
    Les pommiers ont de très jolis fleurs !!!!!!!!
    A bientôt.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien celle du bas !
    Le blanc est bien modelé , l'ensemble plus lumineux ...
    Belle illusration du printemps !

    RépondreSupprimer
  4. La 2ème photo est superbe. Digne des magazines !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Daniel:
    L'effet des photos est différent,c'est sûr,pas la même prise,ni la même lumière.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. Savoyarde:
    Eux...merci,mais c'est trop gentil savoyarde...
    A bientôt.:)

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos pour de tendres et délicates fleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Josiane57:
    Merci de cette visite,et de ce gentil commentaire.Bienvenue sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  9. je préfère le cadrage de la seconde
    d'autant qu'on voit mieux la fleur bien ouverte.
    A côté de ma maison, les pommiers du vergers sont fleuris aussi ..
    mais à cause de la pluie, les fleurs n'auront elles pas coulé ? telle est la question !
    En tout cas, les mirabelles ne devraient pas manquer
    alors, si pour des confitures ça t'interesse ...
    quand ça sera le moment venu, je te ferai signe
    Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Lolo:
    Ah oui ,la pluie,et puis le froid,et le brouillard,hier ,nous avions 4 ° ici,avec du brouillard presque toute la journée.
    Pour les mirabelles,Océane adore ça,moi aussi,si tu en as,ce n'est pas de refus,je ferai la tarte :),et on la mangera enssemble,ça fera une occas de ce voir.
    Pour la confiture ,je n'ai pas essayer encore,mais sur une bonne crêpe l'hiver hum... :)(le souci est qu'il ne m'en faudrait pas :).Mais ,j'accepte avec grand plaisir.
    Merci Lolo.

    RépondreSupprimer
  11. et bien je t'en reparlerai quand le moment sera venu
    c'est vers la mi aout qu'elles sont mûres
    en espérant que ce froid ne leur fasse pas de mal ... d'autant que les saints de glace ne sont pas encore passés ...

    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  12. Laurence:
    Et ,oui,c'est la semaine prochaine...
    On en reparlera.
    Merci.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer