jeudi 27 mai 2010

Boite à souvenirs

11 commentaires:

  1. E t:1/200 secs;F:5.6;isos:400;FL:130.00mm

    RépondreSupprimer
  2. c'est rustique mais çà ne manque pas de charme :)...

    RépondreSupprimer
  3. Nadège,merci ,je n'ai pas pu passer à côté de cette petite boite sans l'a mettre en image,je lui ai trouvé un petit quelque chose aussi.
    Merci à toi et bon WE :).

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce genre de photo un peu insolite!!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Valérie,
    C'est une boîte qu'il faudrait mettre en boîte !
    Bon Week-end.
    Nono

    RépondreSupprimer
  6. en un petit peu moins surexposé, ce fut parfait ... !
    originale cette boite ... elle a des annees !!!!
    mais est de toute beauté !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Combien de missives sont passées dans cette boite ? De mots doux , de papier bleu ????
    Belle idée de collecter ces éléments de vie ...

    RépondreSupprimer
  8. Mere nature:
    Merci,j'en ai une autre de ce genre dans les archives.Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Nono:
    Merci à toi.

    Ils ont gagné hier soir ! :)
    Le WE se termine,et je t'en souhaite une bonne fin à toi de WE aussi(peut-être mal à la téte aujourd'hui).

    RépondreSupprimer
  10. laurence:
    heureusement que tu es là pour voir tous mes défauts :)

    RépondreSupprimer
  11. Daniel:
    je suis contente de ton retour.
    je ne saurai répondre à ta question posée,mais j'éspère que cette charmante boite n'a eu que des bonnes nouvelles...,mais je rêve surement.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer