jeudi 1 avril 2010

Violettes

13 commentaires:

  1. Entres deux giboulées cette aprés-midi,et en faisant vite trés vite ,pour ne pas abimer l'appareil.
    E T:1/250 secs;F:5.6;programme normal;isos:200;F L:180.00mm;mode macro.

    RépondreSupprimer
  2. Bien nette celle de gauche !
    Elle sentait bon ?
    Dis-moi, en bas ? C'est quoi ? Un doigt ?
    Après-demain, des oeufs au même endroit ?

    RépondreSupprimer
  3. dommage que nous n'ayons pas l'odeur sur les blogs, jolie photo...

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,je n'ai pas mis le nez dessus,encore cette année,juste prises en photo.
    En bas ,non ce n'est pas mon doigt,mais les feuilles à terre de l'automne dernier.
    Aprés demain ,il n'y aura pas d'oeufs au même endroit ,ma fille va avoir 14 ans,tu imagines,par contre elle va surement en cacher pour d'autres petits, ailleurs.
    C'est par contre de trés bons souvenirs,je lui cachais,elle adorait les cherhcer,je l'a revois toute petite avec son petit panier,c'était trognon,mais tout passe vite,trés vite.
    Mais elle est absente ce week-end.:)

    RépondreSupprimer
  5. Nadège:
    Merci Nadège,c'est trés gentil.
    C'est vrai que le doux parfum de la violette est trés agréable.
    Merci de ton passage.:)

    RépondreSupprimer
  6. 14 ans !!!!!!!!!
    Bon anniversaire donc à Océane !
    Je lui ramasse tes violettes et lui offre le bouquet , une bise en prime !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Valérie
    je reviens sur la bloggosphére mais suis hs
    il me manque encore au moins une nuit de sommeil = mal de tete, yeux comme des potirons ...
    rémy = impeccable ou presque. Il marche un peu comme un trés vieux monsieur mais a bien repris du poil de la bete.

    Bon anniversaire à Océrane avec un peu de retard.

    Jolies violettes mais j'aurais supprimé le fond

    bon je vais voir tes autres photos, j'ai dù prendre un sacré retard !!!

    j'en ai pris sur le mien aussi d'ailleurs ...

    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  8. superbe ,des fleurs discretes que j'aime beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  9. Joyeuses Pâques Valérie à vous et à vos proches.
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Daniel:
    Non ,elle n'a pas 14 ans encore,dans quelques mois.
    je me suis mal exprimée surement,je voulais simplement te dire,qu'elle le mangera bien le chocolat de pâques,mais le chercher n'est plus trop au gout du jour.
    Elle grandit,en ce moment ,c'est plutôt "LOL",on se croirait dans le film,et elle part en voyage en angleterre dans quelques jours...
    Maman a la trouille...,et elle me répond gentiment,qu'il faut que j'arrête de la mettre dans du coton...pas facile d'être une maman,et de vouloir faire pour le mieux pour elle.Mais je sais qu'un jour l'oiseau s'envolera.
    A bientôt Daniel,et merci.

    RépondreSupprimer
  11. Laurence:
    Merci,mais mon com a été mal rédigé,en fait comme tu peux le lire ,en réponse à Daniel,ce n'était pas son anniversaire .
    Merci pour le conseil Laurence.
    Pour le retard ,non,tu n'en as pas pris.
    Quand à Rémy,je lui souhaite un prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  12. Laurent:
    Merci,tu es super gentil.
    La violette que tu as prise sur ton blog avec sa goutte d'eau est sublime...
    Moi qui te suis assez régulièrement ,je sais que tu es un amoureux de la nature aussi...
    Il faut que j'en reprenne plus souvent en photo alors ;)...
    Merci Laurent.

    RépondreSupprimer
  13. Nono :
    Merci,je t'en souhaite de même,mais c'est un peu tard.
    j'ai passé Pâques avec mes amis,histoire de ne pas passer pour une cloche:)
    Et je reviens avec un super soleil,qui fait grand bien.

    RépondreSupprimer