mardi 20 avril 2010

Pensée...et lézard.


10 commentaires:

  1. je me suis amusée avec cette pensée,et le soleil qui venait dessus,le cadrage est volontaire pour le oup sur cette photo,afin de voir tous les détails sur cette fleur.
    les exifs sont:E T:1/800 secs;F:8;priorité ouverture;isos:200;F L:180.00mm
    Un lézard que j'ai pu prendre,en train de se faire bronzer:
    ET:1/400 secs;F:9;priorité ouverture;isos:200;F L:180.00mm
    Bonne soirée à tous,vos idées conseils et remarques sont les bienvenus,n'hésitez pas surtout,ça ne peut que me faire avancer.

    RépondreSupprimer
  2. La pensée est magnifiquement bien réussie !!!! Toutes mes félicitation, la mesure de lumière est parfaite.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie pensée !!!!!!!!
    Bravo Valérie !
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Savoyarde:
    je suis trés touchée de ton com,MERCI
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Nono:
    Arrêtez ,je vais rougir .
    MERCI Nono.

    RépondreSupprimer
  6. Que dire , sinon que ta pensée est très subtile dans ses nuances ;>)
    Bravo !
    Pour le lézard: il manque un bout de queue ....Pas grave! Par contre , tu pourrais t'adjoindre un petit réflecteur blanc pour déboucher les ombres portées quand le soleil cogne ; il suffit d'un carton blanc ; bien sur , les accrocs de macro vont se mettre à parler flash et tout le tutti ...Mais , au moins pour les sujets statiques , c'est facile à mettre en oeuvre ...
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, ta pensee du jour est vraiment chouette !
    on la croirait là, en vrai, sous nos yeux.

    Pour que mon nom et lien de site restent enregistrés pour chacun de mes coms il faut cliquer sur "publier les commentaire (Atom) ?
    ça me fait m'inscrire à un flus RSS (je ne sais pas ce que ça veut dire)
    Bisous Valérie, bon jeudi

    RépondreSupprimer
  8. j'avais remarqué que ta petite enveloppe avait une fonction qui ne m'avait pas paru géniale
    et je viens de recliquer ... et ça y est, j'ai compris pourquoi.
    As tu déjà reçu du courrier avec ça ?????
    tu as vu, (si j'ai bien compris) celui qui clique sur cette enveloppe doit indiquer son nom et adresse, mais aussi l'adresse mail de la personne à qui il veut écrire ...
    Un visiteur de ton blog ne peut donc pas se servir de cette fonction
    Sur overblog, on a la fonction "conctacter l'auteur"
    si on clique sur ce lien, ça ouvre un formulaire ; la personne peut laisser son mesage sans avoir eu connaissance de mon adresse mail, et c'est cependant automatiquement dirigé dans ma messagerie.

    RépondreSupprimer
  9. Daniel:
    Merci pour la pensée.
    ce pauvre lézard,j'ai vu aprés coup ,qu'il manquait un petit bout de sa queue,pas facile il avançait,et je voulais lui laisser de l'espace devant son regard...
    Pour le reflecteur,je vois ce que tu vux dire.
    Merci Daniel,c'est gentil.

    RépondreSupprimer
  10. Laurence:
    Merci .
    Pour les coms,il faut choisir un compte(juste au dessus de publier),je pense.
    Pour la petite enveloppe,je suis désolée,je pensais que ça pouvait aider,mais je ne sais plus du coup.
    Merci laurence.

    RépondreSupprimer