dimanche 25 avril 2010

Aurore,ou pieride du cresson.

12 commentaires:

  1. E t:1/1000 secs;F:7.1;priorité ouverture;isos:200;F L:180.00.
    je vous souhaite une bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bien composée encore celle-là!
    Chez moi, le balac des fleurs est limite , mais le papillon est super !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo, j'adore la compo ! Et puis l'ambiance est super elle aussi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. joli, mais perso, j'aurais fait un cadrage plus serré pour mieux voir le papillon
    Je trouve le fond un peu foncé agressif aussi
    mais écoute ce que dit notre prof, c'est lui qui a la meilleure vue ! (surtout maintenant !!! ;>))

    bisous Valérie et bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,
    Un grand merci à toi,je suis tout à fait d'accord avec toi ,chez le blanc des fleurs est limite,mais chez moi aussi,je te rassure.
    j'ai essayé de mettre un peu moins de lumière,aprés coup sur le logiciel de photo,mais le rendu était triste,alors je l'ai mise comme ça ,du coup .
    Mais je suis entièrement d'accord avec toi.
    Tu es tout excusé pour la faute de frappe,on en fait tous ;)
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. Savoyarde,
    je suis encore une fois trés touchée de ton com,c'est trés gentil à toi.
    Chez toi aussi ,il fait bon faire un tour.
    Merci :)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Lolo,
    Tu me fais sourire,et merci .
    (Lolo,je vais te faire une confidence,mais plus je cadre sur cette photo, et moins c'est net... ;) ).
    Tu as tout à fait le droit de t'exprimer et de trouver le fond trop foncé,et agressif,pas de soucis.
    Heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts ,ce serait triste.
    Ceci dit Lolo,si j'éclaircie mon fond,les fleurs seront encore plus "cramées" ,je n'ai pas étudié encore ,pour ne travailler qu'une partie de ma photo,mais je comprend ce que tu veux me dire.
    Désolée de t'avoir agressée,ça n'était pas mon intention,bien au contraire ,mais le but sur ce blog est d'offrir,un moment d'évasion.
    (Et pourtant,les journées sont dures en ce moment pour ma part,et les nuits trés courtes).
    Merci Lolo,et bises.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Valérie,
    Bel aurore mâle !!!
    J'en ai vue un l'autre jour il a pas voulu ce poser donc pas pris.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nono,
    Pas facile à prendre,car il ne reste pas longtemps à la même place,je ne pensais pas qu'il serait aussi net,mais je l'ai observé un moment avant de le mettre en image.Et beaucoup d'images ce même jour pour ce même sujet au panier.:)
    Bonne soirée à toi Nono,et merci de ton passage.

    RépondreSupprimer
  10. Je sais j'en ai déjà pris ils sont pas gros et ils bougent tout le temps!
    C'est bien pour cela que je dis Bravo !!!!!
    Bonne soirée.
    PS: il faudra prendre un Pinson..........

    RépondreSupprimer
  11. Nono:
    Ben oui,je me doute bien que tu as fait l'essai!
    (Pour le Pinson,le pauvre je ne vais pas m'y risquer tout de suite de peur de le louper:)...le pauvre ;)...)
    Bonne soirée à toi aussi Nono,et merci!

    RépondreSupprimer