jeudi 15 avril 2010

Couple de pigeons


11 commentaires:

  1. je pense que c'est le couple,avec la femelle devant,et monsieur derriére,je les ai observé un moment,ils avançaient tout le temps,je suis restée toujours à la même place sans trop bouger.Ils se sont approchés de moi.
    Pas évident pour le cadrage...
    E T:1/250 secs,F:7.1;priorité ouverture;isos:200;F L:180.00mm
    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  2. 2 pigeons s'aimaient tendrement ...
    ils sont bien réussis tes pigeons, dommage qu'il y ait trop d'herbe dessous.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lolo:
    Merci,pour ton com,et oui,pas facile le cadrage pour cette photo,je me suis basée sur le regard des pigeons.Tu penses qu'en coupant l'herbe devant ,ce serait mieux.Il faut que je fasse l'essai alors,merci pour ton idée.
    Bises Lolo

    RépondreSupprimer
  4. çà roucoule sec par chez toi !..

    RépondreSupprimer
  5. Nadège:
    Ils étaient mignons tous les deux.
    juste les pigeons,c'est tout.:)
    Sacrée Nadège!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont au pas ...
    Peut-être recadrer en effet en les mettant dans le coin bas droit afin que le regard ne butte pas contre le bord .
    Pas glamout l'oeil de pigeon ..;>)

    RépondreSupprimer
  7. Daniel:
    je n'ai pas fait ce que Lolo,me disait encore,il faut que je fasse l'essai.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup plus sympa comme çà ces pigeons !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Daniel,je n'ai pas l'oeil encore pour le cadrage...

    RépondreSupprimer
  10. ah oui, c'est bien mieux comme ça !!!
    tu aurais pu laisser quelques milimetres de plus sur la droite.

    RépondreSupprimer
  11. Lolo:
    Merci,et merci pour le conseil!

    RépondreSupprimer