mardi 6 avril 2010

Papillon Citron sur violette.

5 commentaires:

  1. Désolée pour la qualité de mon image,le côté gauche du visage de ce papillon est un peu"cramé",mais il vole trés vite et ne reste que peu de temps en place.
    Ce sont les premiers que j'ai vu cet aprés -midi ici.
    E T:1/500 secs;F:5.6;F L:180.00mm;mode macro;isos:100.
    Laurent,et Nadège,je pense que c'est un papillon citron,si je me trompe,n'hésitez pas les amis...Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Très dur pour prendre un citron je confirme et en plus il est toujours avec les ailes pliées.
    Bravo Valérie.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. Lui as-tu dit qu'il a de beaux yeux ?
    Bravo pour ce premier !

    RépondreSupprimer
  4. Nono:Merci à toi,j'en ai fait d'autres photo sur cette créature hier,mais tu vois je n'ai pu mettre juste celle-ci,et je dois te dire que je suis un peu déçue de ma prise.A refaire.
    Merci Nono,c'est gentil.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel:Tu me fais sourire de bon matin,bien sur que je lui ai dit qu'il avait de beaux yeux,trés important le regard. :)
    je suis tombée sous le charme.
    Du coup il s'est mis face à moi,et là,coup de coudre,j'ai craqué. :)
    Pour être un peu plus sérieuse,tu es sympa ce matin,car cette herbe doit te gener , sur ses ailes,mais je pense que si je l'avais enlevé,ça se serait vu d'avantages.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer